Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils font des super beaux paréosTu es proche d'une plage? Tu vois ce à quoi je pense?
moi j ai 21ans et au depart je me suis inscrit chez espace concours et je te le deconseille ils sont pas bien du tout alors je me suis acheter des livre et j ai reviser avec les fiche de luce et en plus le fofo et d une tres grande aide c est la meilleur ecole!Vous avez toutes une formation d'esthéticienne ? Vous l'avez faite comment par correspondance ou toute seule ?
Depuis tt à l'heure je vois parler des fiche de Luce mais je ne sais pas ce que c'est looolmoi j ai 21ans et au depart je me suis inscrit chez espace concours et je te le deconseille ils sont pas bien du tout alors je me suis acheter des livre et j ai reviser avec les fiche de luce et en plus le fofo et d une tres grande aide c est la meilleur ecole!![]()
ben moi j'ai 41 ans ! bon ok desfois j'en ai 15 dans ma tête dans mes moments de délire .... je suis en école privée sur Bordeaux, je passe mon cap en accéléré en un an. J'y vais une fois par semaine pour la pratique et le reste du temps c'est moi toute seule dans les bouquins (et avec l'aide précieuse de Luce et de calou et martine et d'autres profs et esthéticiennes qui nous aident énormement)Dites vous avez quel age les filles ?
luce c est une professeur de biologie qui sur demande et a certaine condition te distribue les fiche parle en lui en mp si tu et intéresser pour la pratique je regarde les video que les fille poste sur le fofo et je m apprend d un livre qui et tres bien qui ma beaucoup aiderDepuis tt à l'heure je vois parler des fiche de Luce mais je ne sais pas ce que c'est loool
Et pourla pratique tu as fait comment ?
BRAVO MA VIVIE!!!!!!Je l'ai eu !!!! j'ai mon attestation UV youuuuuuuuuuuuhouuuuuu !!!!!!! et que j'ai même pas écrasé des mamies !!!!!!!!!! hi hi hi !!!!
luce c est une professeur de biologie qui sur demande et a certaine condition te distribue les fiche parle en lui en mp si tu et intéresser pour la pratique je regarde les video que les fille poste sur le fofo et je m apprend d un livre qui et tres bien qui ma beaucoup aider
non tu nous embetent pas on a toute passer par la et meme la encore on s aident toutes sa sert a sa le fofoOk merci beaucoup =) Jvais réfléchir et en parler avec ma mère ms du coup là je sais plus trop quoi faire :/ Jss paumée j'était tellement contente d'avoir trouvé ce que je voulais faire ms tout vos message me dissuade !!
En tout cas jss contente de vous avoir trouvée les filles !! Merci encore à toutes pour vos conseils !! J'espère ne pas trop vous embeter avec mes questions ms bon jss novice dans ce domaine là lool !!

On se remet toutes en question je pense. Sinon on n'avancerait pas On stagnerait dans ce que l'on sait et on n'apprendrait plus rien. Non c'est bien. Mais pas trop hein! Et puis c'est joli un poussin .félicitations vivie337 et sans écraser personne trop la classe ...
je me suis encore ridiculisée aujourd'hui !! depuis deux jours j'avais l’impression que ça n'allait pas au boulot, des remarques ... pour me rassurer je demande à ma patronne si elle me reprend l'hiver prochain et elle me dit qu'elle me le dira en temps voulu (car je ne peux pas faire la saison d'été...) bref grosse remise en question suis pas assez rapide ai je fait qq chose de mal ... cet aprèm aprés deux journées a me ronger les sangs je prend mon courage à deux mains et lui demande si elle a qq chose à me reprocher, je lui explique pourquoi ert maintenant elle m'appelle caliméro enfin moi je suis rassurée mais à trente ans c'est la honte, j'ai pas confiance en moi toujours en train de me dévaloriser ... je suis pas crédible dans le ôle d'une futur patronne faut que ça change mais je ne sais pas comment faire^^
enfin voilà
bonne nuit les filles à demain matin
Barbie_93Barbinou
Sinn tu aurais un autre organisme a mon conseiller ?! Le centre européen de formation à l'air pas mal également.
Barbie_93
Je ne connais pas le Centre Européen de formation. Mais sincèrement si tu as un peu d'argent et si tu as la possibilité de le faire, inscris-toi plutôt dans une école alors. Là au moins tu auras un suivi.
Parce que chez eux pour le suivi excuse-moi mais...... si tu ne les appelles pas, ils ne t'appellent jamais. Depuis que j'ai arrêté de rendre des devoirs, je n'ai pas eu d'appel. Juste deux courriers.
Pour moi que ce soit Educatel ou École Universelle, c'est une arnaque. Leurs cours sont exactement les mêmes puisque c'est la même "Boîte" sauf que l’École Universelle est moins chère. Alors si les gens ne le savent pas, ils vont chez Educatel (ça fait plus sérieux) et ils payent plein pot !!!!!..... pour la même chose.