jessipetitcoeur
Membre Populaire
bon je reessai ds 5 minutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
<=== Ça c'est moaaaaaa là, et pourtant je suis tjrs ici Bon apparament c'est parce qu'elles n'etaient pas en ligne sur you tube, ca devrait se faire.bon je reessai ds 5 minutes

ouf ça y est je l'ai eu mon examen uv il ne reste plus qu'à bûcher sur les autres matières allez on y arrivera tous bisous
coucou ma chérie j'espère que tu vas bien?
coucou jessipetitcoeur: par rapports à ce que j'ai appris ta main gauche qui tien les tissus toi tu la place dessuet ton bras gène ton mouvement alors que si tu la place par dessous tu as une meilleur préhension des tissus et ton bras ne gène pas ton mouvement ! mais c'est ce qu'on m'a appris c'est surement différent ailleurs je te le dis pour que tu puisse essayer et comparer ce n'est pas une critique !! ensuite les genoux ta cire coule nous elle nous disait de faire d'abord un et puis l'autre comme te l'as dit lolitea08.
si moi s'uis làbonne journée les fillescourage à celles qui bossent!!
et bon week-endil n'y a plus personnes sur le fofo??
snifffffff
![]()
je suis allé voir ou se situe le lycée leau et fais attention pour se garer devant c'est un peu la galèreeuh non pas m emcombrer avec puisque j arriverais avec et tout sera ranger a l interieur
jessipetitcoeur a dit:
Courage y' que 24 heures dans une journée ^^lolSuis là aussi !!! coucou les filles !!!! ce matin travaux, travaux travaux, entre temps jeter une fille au tennis, l'autre au judo, le plus grand à la piscine, récupérer les monstres, en rejeter une à l'atelier nature, l'autre chez une copine, et l'autre au train argghhhhhhhh je vais m'en perdre un à force !!! et le tout avec une truelle dans la main et du ciment collé aux cheveuxet ce soir révision, enfin si suis je tiens tjrs debout..... bisous les copines !
C'est ça le vrai problème oui.Courage y' que 24 heures dans une journée ^^lol
ah ça m'rassure je suis pas la seule a avoir ce soucis !!!!!!!C'est ça le vrai problème oui.