P
princesse62
Guest
mdrrrlà regarde!!!!!!!!pffff arrête de boire hein mdrrrr tu danse de trop![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrlà regarde!!!!!!!!pffff arrête de boire hein mdrrrr tu danse de trop![]()
oui impec quoi de beau à me raconter ma tite princessenon j ai pas vu sa va et toi![]()
punaise sacré changement ! on dirait 2 personnes differentes....BRAVO!!!!bon là c'est le maquillage! lol! et après je vous la post sans maquillage et vous me dites si sa va! elle était énormément cerné j'ai passé 30 minutes sur son teint!
CC ma belle
bonsoir hihihiBonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr princesse62 tu as l'air dans manquer![]()

moi aussi je voudrais que ce soit un MARDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le mardi!!! c'est mon jour! je prie aussi !!mais quelle question, bah biensur
je suis trop contente, j'ai prié pendant un mois pour avoir ma pratique un mardi et quoi? jour de la pratique mardi![]()
oui elle était contente elle n'en revenais pas! sur les photos on vois mieux les défauts après! je vois pas trop ce que tu veux dire, il n'y a rien de chiant au contraire je n'ai pas poster pour qu'on me dise que c'est parfait lol! oui c'est un maquillage soirpunaise sacré changement ! on dirait 2 personnes differentes....
c'est un maquilage soir que tu as fait? par contre je fais ma chiante (parce que je le vaut bien mdr) tu n'es pas trop monter avec le gris au niveau de l'arete du nez? (tu vois ce que je veux dire?)
les filles j'ai la flème d'aller prendre ma douche, en plus faut que je me lave les cheveux !!! Je raconte de la merde mais pas grave mdr mes neurones commencent a surchauffer !!
moi j'ai eu le courage d'y aller alors vas-y lool et deux schampoing hein c'est mieux lol! moi j'ai mis du sel à la vanille hummmmmmmmmmmmmm
merci mdrrr une magicienne je pense pas et ma patronne aurais été là elle m'aurais certainement corrigé des choses! je lui montrerais les photos on verra ce qu'elle va dire!super lolitea08 tu es une magicienne !!!!
sur le coté du nez j'ai l'impression qu'il y a du fard non?oui elle était contente elle n'en revenais pas! sur les photos on vois mieux les défauts après! je vois pas trop ce que tu veux dire, il n'y a rien de chiant au contraire je n'ai pas poster pour qu'on me dise que c'est parfait lol! oui c'est un maquillage soir
merci mdrrr une magicienne je pense pas et ma patronne aurais été là elle m'aurais certainement corrigé des choses! je lui montrerais les photos on verra ce qu'elle va dire!
oh mais je vous raconte pas le film que je me suis fais, avec la clef du salon y avais que moi je me suis cru chez moi trop de la bale le temp passais trop vite là je me suis dis c'est vraiment ici que je veux être à bichoner les clientes j'adore je pourrais leur faire un calin avant qu'elle repart je le ferais mdrrrr jsuis dingue!!!
franchement si je n'était pas aussi loin je serais venu te le faire couler mdrr et je t'aurais même prêter mon sel lool!oh tu aurais du faire le mien en meme temps mdr !!!
oui c'est vrai j'en ai mis beaucoup sur l'arrête du nez mais pourtant en vrai sa se voyais pas trop avec la photo sa se vois!sur le coté du nez j'ai l'impression qu'il y a du fard non?
je peux faire ma belle à critiquer j'ai jamais fait ds ces couleurs MDR j'aurais pas mieux fait!! vu le depart franchement chapeau bas et faut lui dire de se reposer hein!!
franchement si je n'était pas aussi loin je serais venu te le faire couler mdrr et je t'aurais même prêter mon sel lool!
je fais gaffe soso est dans les parages elle va croire que je la trompe mdrrrr
bon allez je file, je dois coucher mon tit monstre!! elle commence à être fatiguée!
à demain les filles ! soyez sages
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS