referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bon allez je file, je dois coucher mon tit monstre!! elle commence à être fatiguée!
à demain les filles ! soyez sages :p
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
bonne nuitée!
faut que je pense à aller coucher la mienne ... elle est affalée ds le canapé sous la couverture et la bouche ouverte MDR heureusement y'a pas de mouches lol

elle se comporte comme ns elle s'assoie ds le canapé et matte la TV regardes... (fais pas gaffe à la super couleur du mur ca faisait pas longtps qu'on avait emmenagé...j'ai repeint depuis ouf!) :

Pièces jointes

• IMAG0142.jpg
    IMAG0142.jpg
    541.4 KB · Affichages: 121
c'est une tueuse qd je suis assise par terrev ou ds le canapé elle vient dicretos s'assoir sur moi tranquille mimille

Mdrr ! Moi la mienne un soir je l'ai retrouver allongée sur le canap alors qu'elle n'a pas le droit et elle avait pas envie de bouger elle était bien la vilaine mdr

c'est ma douchka LOL
elle est pas belle ma fifille:D ? et encore tu vois pas le reste de la photo en plus de la casquette hello kittie elle a une cape! CT pr haloween ma fille l'a déguisée MDR
ah c'est une meuf? je veux pas alors mdrrrr
trop belle ta petite, j'aimerais bien un chihuahua mais ma mère veut pas :mad:

Mdrr ! Moi la mienne un soir je l'ai retrouver allongée sur le canap alors qu'elle n'a pas le droit et elle avait pas envie de bouger elle était bien la vilaine mdr
MDR ils sont trop marrants qd ion les surprend en flag la tete qu'ils font MDR
c'est quoi comme race?
moi aussi je veux un chien porte clé un chichi ou un pinsher toy...mon mari veut pas.....douchka fait trop de connerie dc il m'a dit un ca suffit amplement.....grrrr:mad:

Retour