referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles... HELP! Regardez mon oeil... j'ai un horrible grain de beauté en dessus de ma paupière mobile... il est assez foncé et est un peu en relief... j'ai essayer plein de trucs pour le cacher ou l'aténuer mais il refait toujours surface... vous auriez des conseils pour l'attenuer???? Vous feriez comment vous?

Pièces jointes

• Capture2.JPG
    Capture2.JPG
    30.8 KB · Affichages: 117
mettre de l'anti cerne dessus bcp plus clair?
et je veux, non.......j'exige!!! lol de voir le maquillage de tes yeux il a l'air de dechirer!! pitite cachotiere!!!

Ben j'ai essayé mais il adhère pas.... lol je l'applique mais il est pas fixé à la peau et dès que je passe avec le fard ou autre.... ca repart

il faut rester d'un seul coté du modèle, faut pas trop tourner autour du modèle, c'est galère, car je trouve que pr nous, c'est pas pratique!!

Jessica8883 il a l'air pas mal ton maquillage, je suis incapable de faire ça :( sinon pr ton grain de beauté, colle un strass dessus^^
J'adore le coup du strass!!!! MDR!!!! Bonne idée! Merci pour le maquillage

J'adore ta chienne! Elle est super!
Regarde chez moi aussi ils prennent leurs aises...

Afficher la pièce jointe 484531
maaaaaa trop trop mignon!!!! une tete de petite fouine j'adore!!!
Ben j'ai essayé mais il adhère pas.... lol je l'applique mais il est pas fixé à la peau et dès que je passe avec le fard ou autre.... ca repart
et en mettant une base matifiante dessus avant l'anti cerne ?y' a pas un pdt qui cache les taches brunes par exemple??? ca irait parfaitement avec ton grain de beauté.......
et je veux voir tes yeux steuplééééééééé

et en mettant une base matifiante dessus avant l'anti cerne ?y' a pas un pdt qui cache les taches brunes par exemple??? ca irait parfaitement avec ton grain de beauté.......
moi aussi je veux voir c est noeuils et je veux ces cils :(

Vais essayé la base matifiante. Je sais pas pour les tâches brunes... Bon faut que je me photographie l'oeil alors...car j'ai que mon maquillage bleu avec l'oeil ouvert... laisse moi quelques minutes

Vais essayé la base matifiante. Je sais pas pour les tâches brunes... Bon faut que je me photographie l'oeil alors...car j'ai que mon maquillage bleu avec l'oeil ouvert... laisse moi quelques minutes
sur le site de MUFE y'a une creme de camouflage qd j'arriverais à enfin aller sur la fiche produit je te dirais si il est good ou pas lol

moi aussi je veux voir c est noeuils et je veux ces cils :(

maq.JPG

Voilà les filles... bon désolée j'ai un peu frotter les yeux....MDR dans le coin et à l'extérieur... heureusement que je sortais plus!!! Mon mari me fait la guerre car je me frotte toujours les yeux et après je m'en fous partout

Afficher la pièce jointe 484538

Voilà les filles... bon désolée j'ai un peu frotter les yeux....MDR dans le coin et à l'extérieur... heureusement que je sortais plus!!! Mon mari me fait la guerre car je me frotte toujours les yeux et après je m'en fous partout
aaahhh j'adore!!! comment tu as fais pour faire le "curve"ou crease je sais pas comment ca s'appelle lol
et ....t'as d'beaux yeux tu sais!:hi::coolraoul:

Retour