referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dites qd on parle de gommage mecanique doux on parle bien de celui à grains? et le mecanique normal c'est à peluche?:oops:
personnellement je ne fais pas utiliser le mecanique à grain, mais celui a peluche (plus professionnel à mon gout)
donc si tu parles de mes fiches: je parle du mecanique a peluche...:)
je dis "doux" car il faut éviter de frotter comme une "dingue"...lol

peut on faire un récap de tous les produits à prendre pour le jour de l'exam ou il y a peut être une page sur le fofo où tout est indiqué?

personnellement je ne fais pas utiliser le mecanique à grain, mais celui a peluche (plus professionnel à mon gout)
donc si tu parles de mes fiches: je parle du mecanique a peluche...:)
je dis "doux" car il faut éviter de frotter comme une "dingue"...lol
MDR je pensais que tu parlais de celui à grain justement parce que j'etudiais tes fiches hier lol
j'ai essayais celui à peluche sur moi jamais ca n'a peluché!!!lol j'ai du le mettre trop epais mdr...du coup j'ai enlevé à l'eau...la blonde :D

peut on faire un récap de tous les produits à prendre pour le jour de l'exam ou il y a peut être une page sur le fofo où tout est indiqué?
j'avais listé sur une page tout ce que j'avais trouvé comme info depuis le debut mais je ne sais plus sur laquelle.....

justement je crains cet appareil....parce que meme en apprenant le mode d'emploi je le sent pas car je l'ai pas vu en vrai.....et comme je ne trouve pas de video il me fait peur....c'est pour ca que je voulais prendre le vapo.....
moi je ne voulais pas me servir du lucas car j'ai peur de me brûler (toujours en rapport avec mon bras!)

salut calou,
moi aussi je crains le lucas car je ne l'ai jamais vu en vrai donc si peau sensible au secours lol
pourrez tu m'envoyer la fiche du lucas svp avec son mode d'emploi bien détaillé
merci d'avance

Bonjour à toutes et merci pour toutes ces précieuses informations.
Savez-vous quelle sont les dates de loi à retenir?
L'examen approche, c'est un peu la panique dans ma tête !
Merci beaucoup

si peau mixte si elle est grasse sur zone t on peut utiliser le vapozone, mais il faut bien penser a protéger les joues avec des cotons imbibé de lotion si elles sont sensibles ou déshydratée dans le sujet...
merci Calou! pour ta patience que tu as avec nous !!!:)

Bonjour à toutes et merci pour toutes ces précieuses informations.
Savez-vous quelle sont les dates de loi à retenir?
L'examen approche, c'est un peu la panique dans ma tête !
Merci beaucoup
bonjour!
voici quelques questions et dates à retenir, poster sur le fofo, pour les oraux de vente par exemple...que j'avais mis de coté l'an dernier.

Pièces jointes

alors toujours le même dilemme !!! faut-il cacher oui ou non les marques des produits ????????????????????????????????????????,o_O:eek::confused::oops::fou:
OUI
Sauf le maquillage et les vernis....cela est trop pénible...et cracra!
pour le soin oui il faut masquer la marque, surtout lorsque vous en avez des différentes...
Pour les kit:PBI ou autre, cela n'est pas la peine de masquer la marque par contre.
:D

OUI
Sauf le maquillage et les vernis....cela est trop pénible...et cracra!
pour le soin oui il faut masquer la marque, surtout lorsque vous en avez des différentes...
Pour les kit:pBI ou autre, cela n'est pas la peine de masquer la marque par contre.
:D
ah! je comprends mieux!!! c'est pour ça qu'il y a plusieurs sons de cloches !!!
moi je prends le kit PBI donc je ne masque rien!

merci ,excuse si je suis un peu blonde sur ce soup là !!!!!:fou:

Retour