Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vraiment super cette fiche calou grand merci calou29je viens de refaire ma fiche récapitulative de l'examen pratique pour mes élèves...je vous la transmet!
si vous voyez des trucs qui manquent...dites le moi![]()
coucou toi ! ça va?Hello les filles ça va?
emma58 a dit:coucou toi ! ça va?
non !!j'ai trop mal au brasÇa va super. Je suis dans le train tranquille mais il faut froid lol alors tu as eu le courage de faire ton menage mdr
emma58 a dit:non !!j'ai trop mal au braset je n'ai pas le droit de forcer, alors je verrais si je peux samedi !!
j'ai fait mon dossier vente!
et toi c'était bien ton aprés-m ??
ayé!!!!
j'ai réussi youhhhhou!!
juste pour vous montrer comment appliquer un vernis en french en qq secondes.....et faire un bi color en biais en 2-2
coucou sa vaHello les filles ça va?
euh j ai stresser lol j ai eu ma convocationtu as fait quoi aujourd'hui?
les filles vous savez ou mettre les disque de coton?jus qua present je l'ai mettait dans la coupelle mais j ai vu qu il fallait acheter un 'range'' coton lol votre avis?
princesse62 a dit:euh j ai stresser lol j ai eu ma convocation![]()
je passe la pratique le 14mai a 7h45 snif tu as pas d autre modeles?Alors tu passes quand?
Moi je suis un peu deçue car normalement mon modele devrait etre elodie mais elle a eu sa convoc aujourd'hui et elle passe le meme jour que moi mais le matin et moi je passe l'apres-midi mais ça fera quand meme trop juste![]()
ah pas bete du tout je vais faire samoi je prend tu sais comme les verres de salles de bains ou tu mets les brosses a dents...je mets mes cotons dedans hii
princesse62 a dit:je passe la pratique le 14mai a 7h45 snif tu as pas d autre modeles?