referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
non !!j'ai trop mal au bras:( et je n'ai pas le droit de forcer, alors je verrais si je peux samedi !!
j'ai fait mon dossier vente!
et toi c'était bien ton aprés-m ??

Oui c'etait super, j'ai pu m'entrainer et je dois m'entrainer encore plus car pour le soin du visage c'est vrai que j'ai pas beaucoup entrainé. Et toi ça va? Ça s'est bien passé le dossier? Tu as quoi au bras?

Alors tu passes quand?

Moi je suis un peu deçue car normalement mon modele devrait etre elodie mais elle a eu sa convoc aujourd'hui et elle passe le meme jour que moi mais le matin et moi je passe l'apres-midi mais ça fera quand meme trop juste :(
je passe la pratique le 14mai a 7h45 snif tu as pas d autre modeles?

merci calou t superrrrr!!!!!!!!aujourd’hui j'ai fait un pansement d'ongle,enfin j'ai essayé pck le résultat été pas terrible jais voulu poncer la démarcation avec le bloc blanc et du coup tt est presque parti mouaaaaaaaaaaaaaaaa, je sais pas si jai trop poncé ou si yavé pas assez de colle ,et ma prof ki vient et qui me dit c pas mal on le voit pas,jdis ben ui yen a plus ihihihihih

ah ui jai une question est il obligatoire d'avoir un examen de peau sur le jury? on peut très bien avoir autre chose à la place,par ex planning à remplir ou protocole de soin?

Retour