referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue !!!! hé déconne pas relax quand même !!! tu te rend compte 8 de tension !!! vas y mollo hein !!!! fais tes 3 jours et ensuite relâche complet !!!!!! oui le projet ça avance, je suis en plein plan marketing, pas facile, et ça coûte cher glups !!!!!
bonne journée à toi et fais gaffe, pas trop de café ! bisous !!

Oui mais j'avais rien ecg donc c'pas tres grave !! Le cafe ca je suis drogue mais bon c'est
Cool le plan merch mais ta marque ne t en fourni pas un ?? Tu dois etre tout exitee a l'idee que ton bb voit le jour !! Je le suis pour toi !!

Je prends une marque qui n'est pas très connu, si ils me filent quelques affiches mais c'est tout. c'est la marque deliktess, ça fait des produits cabines et des produits pour la vente aussi. Je me suis entretenu avec un gars pour mon site internet également. Je pense que d'ici 3 ssemaines les travaux seront fini, à vous les photos !! ici cognac jay ....:D

coucou les filles!!
comment vous allez?
samanue repose toi!!!!!!!!!!!!:mad: oui je vais vous faire des decos ttes simples d'abord en photo et si y'a en a qui vs interesse je ferais un pas à pas.... la deco que j'ai montré est simple tu sais mdr
par contre j'ai besoin de savoir si on peut utiliser des paillettes libres...comme on est sensé en avoir pour le maquillage....
vivie337 qu'est ce tu dis...... j'ai pas d'accent???!!!!:cool: t'as vu sur ongle court c'est encore plus rapide et dites vous que si vous en mettez sur les cotés c'est pas grave vous corriger avec un baton cardé
cette technique vous montre surtout comment ne pas corriger la french

sur ce je vous laisse je repasserais en cout de vent tt à l'heure parce que la connexion au boulot c'est une catastrophe....
bizzzzzzz

coucou les filles!!
comment vous allez?
samanue repose toi!!!!!!!!!!!!:mad: oui je vais vous faire des decos ttes simples d'abord en photo et si y'a en a qui vs interesse je ferais un pas à pas.... la deco que j'ai montré est simple tu sais mdr
par contre j'ai besoin de savoir si on peut utiliser des paillettes libres...comme on est sensé en avoir pour le maquillage....
vivie337 qu'est ce tu dis...... j'ai pas d'accent???!!!!:cool: t'as vu sur ongle court c'est encore plus rapide et dites vous que si vous en mettez sur les cotés c'est pas grave vous corriger avec un baton cardé
cette technique vous montre surtout comment ne pas corriger la french
ça a l'air si simple à te voir, mais à pratiquer hum hum suis cochonne !!!! oui bonne journée et arrête de te connecter à ton taff tu vas te faire coincer hi hi hi !!!!!

bonjour les nenettes!! oh! samanue tu dois te lever le pied!! attention, c'est ton corps qui te le dit!!!
ticha oui j'en veux encore ......des vidéos ! mdr c'est super!
elodiepapillon02 oui des vidéos encore et encore, on en veut!!!!!!! j'espère que tu te soignes pour ton ventre !!!
Ibulle il ne faut pas rester longtemps sans venir nous voir !!! après c'est galère pour rattraper les pages, tu vas bien ??on ne te voit plus beaucoup.
vivie337, super ton projet avance bien !! que de stress en même temps ! tu dois être excitée !
Luce38 gros bisous, toi aussi beaucoup de boulot avec ton projet!! tu nous tiens au courant !

bon allez DEBOUT LES FILLES !!!!!!
bonne journée à toutes et gros bisous:)

samanue a dit:
Coucou les filles comment ca va tout le monde ????
Cette nuit ct hosto pour moi je me sentais pas tres bien (ca fait deux mois) et verdict
8 de tension arfff ! Faut que je mange sale qui m ont dit !!et que je me repose
J'ai signe ma decharge et je file au taf il ne me reste trois jours je me reposerai après ca serai de l'anguoisse qui me dise mais moi j'suis pas anguoisee du tout !!!
Bonne journee ticha tu nous fais des videos avec differentes technique de deco toutes simple ?
J'ai fais la french comme tu as montre c'est bcp plus joli !! Je n'y arrive pas tres bien mais ca va venir a force !!
vivie337 ca va ? Ca avance ton projet ??
@ibule coucou ca va toi t es bien matinal !!
Bonne journee !

Bonjour les filles

Repose toi samanue ne joue pas avec ta santé fais pas la fofolle repose toi bien nourri toi bien lol fais attention, ça me derange pas de te faire a toi comme on a fait a luce mdr gros bisou

je t'ai fait une image vite fait, c'est à peu près comme ça... tu remplis jusqu'à trait marron de l'eau déminéralisée et puis jusqu'à trait rouge (qui est au milieu) de lotion....
c'est ça les filles? j'espère qui vous comprenez picasso mdr

Merci ma Soso pour ton explication pour le Lucas sa vas bien m'aidé.:p

je viens de m'apercevoir que ma fiche "techniques esthétiques" (récap ' de l'examen pratique) comporte une erreur ...
voici la fiche modifié....désolé!

il manquait la pierre ponce pour les pieds:rolleyes:
calou je ne voudrais pas abuser mais pour le soins visage, il n'y a pas 3 gommage possible? je crois que tu en as écris que 2??

aussi je voulais te demander le masque des mains et pieds il faut qu'il soit aussi couvrant (blanc) que celui du visage???

merci beaucoup d'être là pour nous tu es une femme en or!!!très franchement !!!

calou je ne voudrais pas abuser mais pour le soins visage, il n'y a pas 3 gommage possible? je crois que tu en as écris que 2??

aussi je voulais te demander le masque des mains et pieds il faut qu'il soit aussi couvrant (blanc) que celui du visage???

merci beaucoup d'être là pour nous tu es une femme en or!!!très franchement !!!
merci loitea! c'est tres gentil!!!:oops:

oui il existe bien 3gommages possibles: gommage mécanique a gomme, gommage mécanique a grains, gommage chimique; mais je ne fais pas utiliser le gommage a grain a mes élèves sur le visage...c'est pour cela qu'il n'est pas sur le recap'.

en fait je le trouve beaucoup moins professionnel que le mécanique a gomme, donc je le zappe pour l'examen.
En tant que jury d'ailleurs je prefere voir un gommage mécanique a gomme plutôt qu'a grain...
:)

pour le masque main/pied: oui il faut aussi avoir un masque couvrant comme pour le visage....tu peux prendre d'ailleurs, le meme masque visage, cela t'évites d'avoir 36000 produits sur ton poste de travail!
;)

Retour