referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ben j'en sais riennnn je panique trop ! lol
oui c'est bizarre normalement il faut un serum acqueux et huileux aussi! tte facon vaut mieux prendre tt ce qu'il y a dans le kit cap je pense !
pour les ongles ils dise: deco d'ongle pour motif et fantaisies! alors je sais pas si ca veut dire strass et paillettes.....
ah oui ils disent de prendre 2 epingles de sureté ??? c'est des epingles a nourrices???
en plus je sais pas faire des decos sur le visage moi!!!!! ca craint !! vous n'auriez pas des exemples les filles pour le maquillages soir parce que la je panique...
Oui les deux épingles de sureté ce sont bien des épingles a nourrices. ca sert a attacher ton numéro de candidat (qu'on te donnera sur place) sur la blouse et sur le paréo de ton modèle. tu aura également le meme numéro d'inscrit a ta place (soit sur le miroir soit sur ton plan de travail).biz

Oui c'est clair faite attention, je suis préparatrice en pharmacie à la base et je peux dire que certains ne sont pas pour tout le monde ils peuvent être dangereux pour certaines personnes ( topestetik en est la preuve)

<= sous-entendu : " Regarde la pov, ce qu'il est advenu d'elle .... " ?! lol

Oui c'est clair faite attention, je suis préparatrice en pharmacie à la base et je peux dire que certains ne sont pas pour tout le monde ils peuvent être dangereux pour certaines personnes ( topestetik en est la preuve)
oui c'est sur les filles, que ces medoc ne sont pas fait pour tout le monde car ils sont fortsur certaines personnes mais de toute maniere ils se donnent que sur ordonnance donc ne vous inquietez pas elle ne pourra pas s'en procurer comme ca!!lol et soraia elle en parle avec son medecin je pense ...

oui c'est sur les filles, que ces medoc ne sont pas fait pour tout le monde car ils sont fortsur certaines personnes mais de toute maniere ils se donnent que sur ordonnance donc ne vous inquietez pas elle ne pourra pas s'en procurer comme ca!!lol et soraia elle en parle avec son medecin je pense ...
coucou sabrina, tu sait dans le doute c'est bien de le redire car quand on a mal on peut vite sauté sur sa pharmacie maison voir ce qui reste lol

Retour