ouiiii j'ai rien fait je te jure mdrrrr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiii j'ai rien fait je te jure mdrrrr

mdrrouiiii j'ai rien fait je te jure mdrrrr![]()

oki je prend note pour le coin j'ai toujours peur d'en faire trop en fait...
alors j'ai yeux ouvert mais on voit encore moins bien ...
heu peut être je ne lui ai pas fait de masque contour yeux j'aurais dû...oups comment on fait pour savoir ? je ne suis pas très a l'aise dans le diagnostic de peaux ..bon la elle avait plein de plaques rouge sur le visage donc me suis dis peaux sensible mais sinon pour le reste si il n'y a pas de pore dilaté ou de squame visible je n'arrive pas a différencier les types de peaux..
j'essaie mes nouvelles crèmes
j'ai eu comme cadeau un blush et une trousse et un ral 
merci ! alors j'ai essayé de mettre du noir au dessus cils sup mais un peu foiré lol (d'hab j'y arrive mieux)en fait je sais pas faire avec l'eye liner alors je prend de la poudre noir et un pinceau biseauté est ce "légale" ?cc alors ton maquillage n'est pas mal cependant je pense que tu pourrais accentuer le coin externe de ton oeil,ainsi que les points lumières sous le sourcil et ds le coin interne, si tu veux faire un maquillage de jour,tu peux prendre un crayon marron et le mettre sur le ras de cil supérieur ainsi que sur le ras de cil inférieur ds le coin externe
ensuite si tu souhaites faire un maquillage de soirée accentues plus les couleurs ,tu peux mettre aussi de l'eye liner noir ,une touche de noire est la bienvenue
bizouu
jess je vois tu sais maquiller lol ma sœur a des petits yeux et je sais jamais comment mettre ses yeux en valeuralors ton modele a de petits yeux dc,il faut que tu dépasse légerement au dessus de la paupiere mobile,par contre il faut absolument que tu estompes ton fard car ca fé un effet papillon, astuce quand tu as des yeux avec une paupiere mobile qu'on ne voit pas demande a ton modele de garder les yeux ouverts ,cela te permets de voir ou tu mets ton fard et de le controler.....c pas evident d'expliquer comme ca ss montrer hiihih
bizouuuuuu
ils sont noyés tu veux dire!!! ^^toi même tes papillons sont hydratés mdr
c est quoi comme creme?j'essaie mes nouvelles crèmesj'ai eu comme cadeau un blush et une trousse et un ral
![]()
un fluide actif défroisseur lol (pour me réveiller mdr) une crème hydratante anti rides (car à 21ans il faut prévenir lol) un sérum régulateur et c'est toutc est quoi comme creme?
tu as des gros yeux quand mêmevoila kkes exemples que j'ai fais sur moi si ca peut taider
jess je vois tu sais maquiller lol ma sœur a des petits yeux et je sais jamais comment mettre ses yeux en valeur
c est toujours la marque carita?un fluide actif défroisseur lol (pour me réveiller mdr) une crème hydratante anti rides (car à 21ans il faut prévenir lol) un sérum régulateur et c'est toutj'ai pris à l'institut aussi un gel contour des yeux (c'est bien mdr) et un sérum hydratant, j'en ai marre de voir mon fdt qui pèle mdr
UI G des boulettes hiiitu as des gros yeux quand même![]()
oui c est ce que je me disait aussi mdrrrrtu as des gros yeux quand même![]()
mdr!!!non le contour des yeux deshydratée!lolDes yeux qui ne pleurent jamais ??![]()
Bon bon bon, ben...Les filles, faut suivre ! Il y a de quoi rattraper chaque jour, d'heure en heure !
En résumé :
Tout le monde s'adore
Vous manquez de matos mais vous n'arrêtez pas d'acheter
Vos familles en voient de ttes les couleurs ( le cas de le dire : mamies, mamans, conjoints, enfants )
Les poils n'ont mm plus le tps de repousser !
Le stress transpire partout, vous cherchez à vous droguer ( snifez un peu de lavande )
Les cerveaux sont à 200 à l'heure avec mille questions au point de chercher ce que peut faire une épingle à nourrice
Vos yeux s'obscurcissent : tout ce que vous faîtes de beau vous parait moche
Et j'en passe ......
Oulaaaaaa, comme l'a dit Luce38, concentration, concentration sur .... Le beau métier d'esthéticienne et je rajoute , juste l'envie de faire bien, éloigner les tension en rejetant le perfectionnisme, mais avec plaisir, reprendre par habitude juste déjà les gestes fondamentaux qui concernent l'hygiène, l'attention au modèle ( le reste suivra logiquement )
oui il faudrait juste accentuer sur le bord paupiere...mais sinon c'est bien propre: le trait au dessus et en dessous.oki je prend note pour le coin j'ai toujours peur d'en faire trop en fait...
alors j'ai yeux ouvert mais on voit encore moins bien ...
heu peut être je ne lui ai pas fait de masque contour yeux j'aurais dû...oups comment on fait pour savoir ? je ne suis pas très a l'aise dans le diagnostic de peaux ..bon la elle avait plein de plaques rouge sur le visage donc me suis dis peaux sensible mais sinon pour le reste si il n'y a pas de pore dilaté ou de squame visible je n'arrive pas a différencier les types de peaux..