referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
bonjour, nous on fait avec des triangles ...

coucou les filles je me suis fais des fiches avec le noms des manoeuvres pour les apprendre par coeur est ce que ça intéresse quelqu'un ou pas du tout ?
bande de piplettes va :)

À oui moi sa m'intéresse, c'est génial sa! Bisous

coucou les filles je me suis fais des fiches avec le noms des manoeuvres pour les apprendre par coeur est ce que ça intéresse quelqu'un ou pas du tout ?
cc ah moi je suis completement perdue sa pourrais m aider
merci beaucoup miss

je me sens motivée pour un make up là, mais il est 00:32 donc je le ferais pas ce soir mdrrrrrrrrrrrrrr j'essaierais de faire quelque chose demain sur moi et sur ma mère je ferais une pose de vernis loool là je regarde cette vidéo, j'adoooooooooooore cette fille, ses make up sont tout simplement super
vous en pensez quoi de ce make up? c'est simple non? pour un maquillage jour c'est joli je trouve

c amivi elle est super cette nana

Bonjour les filles j'ai pas eu le courage de lire tous vos post... Voila je viens de récuperer les cours de cap d'espace concours mais il me semble qu'ils ne sont pas complet quelqu'un pourait me faire un programme détaillé ou me donner une page ou il existe déja? Merci d'avance les filles

Cc L
Bonjour les filles !!

Waow tjrs bcp à lire... Des passages encore rapides en étant très occupée mais je suis les épisodes et j'enregistre tous ce que vous proposez . Super les vidéos, les photos prises sur le vif etc
Jessica8883 ravie de te revoir, je te bisouille fort fort fort , j'espère que les projets " au grand air " vont se concrétiser même si tu t'éloignes du sud, l'essentiel est que tu ailles mieux, que tu trouves l'endroit où tu seras bien. Je n'ai rien reçu de l'académie de Montpellier, ils se sont endormis le nez ds le pastis, c'est pas possible !
Qd je lis l'intervention de satine2a je me dis que je devrais être affiliée au forum 2013, vu mes révisions, mais que je me sens super trop bien ds ce forum ci :D
Pitite pensée pour toi emma58, bisous je t'ai MP
soraia bon courage pour tes RDV, @ des niouz ..... Bisous Bisous
Pas le temps de faire signe à tt le monde mais le coeur y est, je vous souhaite une très belle journée et tant pis pour les rattrapages de lecture, comme dit STRASS33 je crois, c'est le travail ds la bonne humeur :)

Pour Perron Rigot, je ne sais plus qui demande, zut .... Je peux simplement signaler que j'ai le catalogue , tarifs étudiants à dispo.

CC les filles !c est moi pour perron rigot tu peux me l' envoyer stp !je te MP !

tkt tu loupe pas grand chose lol c'est loin d'être aussi bien que toi ^^ mais cv'est un début c'est en forgeant qu'on devient forgerons !!
Hi girls! how are you? (allez les filles un peu d'anglais lol)
j'ai enfin réussi à ouvrir les images YES!
te dévalorises pas c'est pas mal! en plus tu fais la french pailletée et tout! c'est ton poignet qui fait tout prends bien appuies dessus et avec de l'entrainement (y'a pas de secret lol) tu vas y arriver aussi facilement que moi....j'ai pas de merite ca fait longtps que je pratique...

starmoon pr les peintures acryliques ma prof m'a dit que oui on pouvait à partir du moment ou t'es à l'aise avec.....je gere mieux à la peinture qu'au vernis! et ca m'arrange si on peut les prendre...je vais prendre ma noir et ma blanche

Bonjour les filles j'ai pas eu le courage de lire tous vos post... Voila je viens de récuperer les cours de cap d'espace concours mais il me semble qu'ils ne sont pas complet quelqu'un pourait me faire un programme détaillé ou me donner une page ou il existe déja? Merci d'avance les filles
oui ils ne sont pas complets je les ai....utilise le referenciel c'est le programme détaillé lol

coucou samanue comment vas tu?
oui moi ca m'interesse aussi ca va bien m'aider car je m'embrouille de partout avec les manoeuvres...
merciiiii et gros bisous à toi en esperant que tu aille mieux ! prend soin de toi !

alors ce matin j ai guetté ma factrice et là je cours patatras je me retrouve par terre la honte :oops: je lui dit meme pas mal lol! elle me donne les lettres et alors je regarde j ai reçu ma convocation !et j arrive dans ma maison et j ouvre ma lettre et je pleure avec le stress et la douleur grrrr ça c est moi ! et ma journée c est une journée de merde aujourd hui je prépare les enfants ce matin ^pour une fois jsui a l heure je mets le contact et là elle démarre pas :alcohol: du coup les enfants ont eu une journée de vacance en plus et j appel l école et la nana decroche et raccroche grrr ! ah c est pas ma journée :mads:

ça arrive, Stéphanie, moi c'était mercredi, j'ai de nouveau cassée le pot d'échappement, on m'entendais a 10km!!! lol
la elle est réparée!! ouff! et j'ai même un nouveau poste (l'ancien qui refonctionne^^)
des que je suis énervée.. stressée je pleurs, j'ai prévue le paquet de mouchoirs pr la sortie des épreuves a l'examen!! ^^
c'est quand alors ta pratique??

heureusement qui tu as écrit en gros car j'ai cassé mes lunettes
mais elle est où lolo? j'espère qu'elle va bien lolitea08 tu es où? ah je sais, elle n'est pas venue car elle veut pas qu'on y ait chez elle, comme ça on mange pas tout ces bonbons, la gourmande

coucou les filles merci de penser à moi c'est gentil hier je devais revenir après le dodo de ma fille mais ma migraine était tellement forte que je me suis endormi!
mais j'ai très très mal dormi alors ma migraine est toujours là!
je vous lis en rentrant ma patronne à enfin commandé la cire jetable alors je vais essayer sa!
je fais des bisouxxx à toutes ainsi que elodiepapillon02 soraia et princesse62!

je pense fortement Flaya02 et je suis en attente de nouvelles de Luce38!

merci bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bonne ap!!!!

coucou les filles merci de penser à moi c'est gentil hier je devais revenir après le dodo de ma fille mais ma migraine était tellement forte que je me suis endormi!
mais j'ai très très mal dormi alors ma migraine est toujours là!
je vous lis en rentrant ma patronne à enfin commandé la cire jetable alors je vais essayer sa!
je fais des bisouxxx à toutes ainsi que elodiepapillon02 soraia et princesse62!

je pense fortement Flaya02 et je suis en attente de nouvelles de Luce38!

merci bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bonne ap!!!!
coucou lolo, ça va? bah non tu as des migraines :( bonne après midi bisous

re coucou les filles!
comment va?
dites j'ai ma cop's qui vient pr une epil aisselles/1/2jambes/sourcils ca ca va et elle m'annonce moustache...aaaahhhhhj'ai jamais fait!!! je me doute qu'il faut poser ds le sens du poil mais le retrait ca se passe comment?je tiens ou? lol

re coucou les filles!
comment va?
dites j'ai ma cop's qui vient pr une epil aisselles/1/2jambes/sourcils ca ca va et elle m'annonce moustache...aaaahhhhhj'ai jamais fait!!! je me doute qu'il faut poser ds le sens du poil mais le retrait ca se passe comment?je tiens ou? lol
tu appliques du milieu vers l'extrémité de la lèvre et pour retirer c'est l'inverse et tu tiens l'extrémité de la lèvre...

Retour