referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ça arrive, Stéphanie, moi c'était mercredi, j'ai de nouveau cassée le pot d'échappement, on m'entendais a 10km!!! lol
la elle est réparée!! ouff! et j'ai même un nouveau poste (l'ancien qui refonctionne^^)
des que je suis énervée.. stressée je pleurs, j'ai prévue le paquet de mouchoirs pr la sortie des épreuves a l'examen!! ^^
c'est quand alors ta pratique??
alors pour la pratique j ai pas encore de date c est ecrit prochainement mais les pour les math,francais pse le 11 JUIN anglais24 MAI. histoire geo 22juin ;art appliquée le 12juin.
mais j ai un soucis voila mes themes en histoire /geo ce que propose l académie :
1 : du local au mondial :les treeitoires contemporains
2: guerres et conflits contemporains
3 : inegalités et dépendances dans le monde d aujourd hui .
4: culture mondiale et pluralité de cultures contemporaines
5:la démocratie contemporaine en France et en Europe.
6: les progrès contemporains des sciences ,des techniques et la communication
7: l' homme et sa planète aujourd hui
COMME JE VOIS IL FAUT QUE JE RECOMMENCE MON DOSSIER
j avais fais sur la sociétés faces aux risques (sur les volcans) !
comme j ai dis c est pas ma journée:cry:

Je devais faire un stage dans le médical et dans l’esthétique et perso je me suis sentie très mal quand j'étais à l’hôpital a la vue du sang et tout pourtant je me voyais bien infirmière comme quoi. Faire un stage de plus prés nous ouvre les yeux. Je regrette pas d'avoir arrêté le CAP pour me rendre compte de sa car ça m'a ouvert les yeux.

coucou Ibulle ça va bien ?

Ohééééééé bonjour samanue !
Ouiiiiiii, je vais bien, merci à toi :)
Je lèverai un peu le pied sur une partie de la semaine prochaine et j'attends ça impatiemment. Evidemment, ce sera pour me consacrer davantage aux révisions du coup mais il ne faut pas oublier de respirer . Pas arrivé depuis lgtps ...
Comment tu tiens, reliée à ton tensiomètre ? Pas pratique pour tous les gestes ! ;)
Qd le forum est plsu calme c'est que tt le monde se tue à la tâche, alros j'espère que vous vous accrochez les filles... Bisoussss samanue

steph974 j'espère que le catalogue te servira ( Perron Rigot 2012 ), le voici à nouveau remis en ligne , les infos sont dedans .... :)
Si c'est une journée " sans " , les heures à venir et le lendemain vont être supers, question de logique ;)
Te laisse pas abattre, pas de chance, tout à la fois mais ça va aller mieux o_O

Pièces jointes

Salut les filles je suis train de bosser la biologie, vous pensez qu'il vaut mieux avoir le précis ou le livre de biologie cosméto et technologie des appareils?

coucou tout le monde, je voulais savoir en manucure ce qu'il peut vraiment y avoir au CAP et le materiel? Y a t il pose de capsule et résine dans le nouveau referentiel? Merci

Salut les filles je suis train de bosser la biologie, vous pensez qu'il vaut mieux avoir le précis ou le livre de biologie cosméto et technologie des appareils?
tu passes cette année?
coucou tout le monde, je voulais savoir en manucure ce qu'il peut vraiment y avoir au CAP et le materiel? Y a t il pose de capsule et résine dans le nouveau referentiel? Merci
non pas de capsule ni résine au cap, hier ou mercredi une fille a poster la liste de matériel

le souci avec le precis c'est que ce n'est pas que pour le cap....
pose de capsule oui pr reparer un ongle, la resine ou le gel n'est pas au cap
apres le matos vernis, lime, eau emoliante, baton de buis, creme et gommage, dissolvant, coton ect....

j'ai fais mes 2 modeles epil :
la 1ere au moment c'etait la 1ere fois qu'elle se faisait epiler ....dc pour les 1/2 jambes je l'aurais tuer elle arretait pas de bouger!! resultat au moment de faire les genoux(c'etait le pire) elle les a bougé qd j'apporté la spatule avec la resine dc j'en avais plein les doigts!!!!arrrggggg heureusement c'est une copine lol la moustache ca a été j'appréhendais pour rien en fait lol
mais j'ai fait en 4 bandes yes!
la 2e : jambes completes en 30 min j'espere que le temps est bon parce que j'ai du utilisé 10 bandes :oops:

j'ai fais mes 2 modeles epil :
la 1ere c'etait la 1ere fois qu'elle se faisait epiler ....dc pour les 1/2 jambes je l'aurais tuer elle arretait pas de bouger!! resultat au moment de faire les genoux(c'etait le pire) elle les a bougé qd j'apporté la spatule avec la CIRE dc j'en avais plein les doigts!!!!arrrggggg heureusement c'est une copine lol la moustache ca a été j'appréhendais pour rien en fait lol
mais j'ai fait en 4 bandes yes!
la 2e : jambes completes en 30 min j'espere que le temps est bon parce que j'ai du utilisé 10 bandes :oops:
j'ecris n'importe quoi moi!!!MDR
je voulais dire cire et pas resine parce que sur les jambes a craint mdr

les produits elf sont bien et chez pb cosmetics d'ailleurs (lesFAP mat sont bien pigmentés) sinon tu as KIKO (je peux aller à la boutique pr toi si tu veux)

Retour