referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

COUCOU LES FILLES

ET VOILA JE VIENS DE RECEVOIR MON TROLLEY ET CE QUI DEVAIS ARRIVER, ARRIVA :(

DEJA J'AI GALERER POUR ETRE LIVRER, PARCE QUE CHRONOPOST N'AVAIS PAS MON NUM, APRES IL TROUVAIS PAS LA RUE, ET AUJOURD'HUI MIRACLE LE LIVREUR M'APPEL ET ME DIT JE SUIS LA DANS 5 MINUTES.

JE DESCEND RECEPTIONNER MON COLI, JE REONTE ET TAAAAADAAAAAA
( SANS COMMENTAIRE LES PHOTOS PARLENT PAR ELLE MEME), JSUI ECCCCOUERER

FOND.jpg
LL.jpg
ROULETTE.jpg
FOND.jpgLL.jpgROULETTE.jpgTIROIR.jpgFOND.jpgLL.jpgROULETTE.jpgTIROIR.jpgFOND.jpgLL.jpgROULETTE.jpgTIROIR.jpgFOND.jpgLL.jpgROULETTE.jpgTIROIR.jpg

ohhhhh putainnnnnnnnnn nonnnnnnnn pas sa quoi c'est dégeux!!!!!

renvoi le attend te laisse pas faire!!!!!!

elodie_my a dit:
COUCOU LES FILLES

ET VOILA JE VIENS DE RECEVOIR MON TROLLEY ET CE QUI DEVAIS ARRIVER, ARRIVA :(

DEJA J'AI GALERER POUR ETRE LIVRER, PARCE QUE CHRONOPOST N'AVAIS PAS MON NUM, APRES IL TROUVAIS PAS LA RUE, ET AUJOURD'HUI MIRACLE LE LIVREUR M'APPEL ET ME DIT JE SUIS LA DANS 5 MINUTES.

JE DESCEND RECEPTIONNER MON COLI, JE REONTE ET TAAAAADAAAAAA
( SANS COMMENTAIRE LES PHOTOS PARLENT PAR ELLE MEME), JSUI ECCCCOUERER

Chronopost franchement on paye plus cher pour etre livré chez nous rapidement et on doit encore aller chercher le colis car ils ont la flemme de monter 1etage

Tu as acheté où ta valise? J'avais pas lu tout on message j'ai vu directe les photos et je me suis dit, c'est ça qu'elle a acheté? Mais c'est cassé on dirait mdr

ohhhhh putainnnnnnnnnn nonnnnnnnn pas sa quoi c'est dégeux!!!!!

renvoi le attend te laisse pas faire!!!!!!

bah oui c pas ma journée, j'ai contacter le vendeur on verra ce qu'il va dire mais les photos parle par elle meme donc si il ne rembourse pas jle tue lol

Chronopost franchement on paye plus cher pour etre livré chez nous rapidement et on doit encore aller chercher le colis car ils ont la flemme de monter 1etage

Tu as acheté où ta valise? J'avais pas lu tout on message j'ai vu directe les photos et je me suis dit, c'est ça qu'elle a acheté? Mais c'est cassé on dirait mdr

c'est claire, je l'es acheter sur ebay, le trolley est sensé etre neuf je veux bien que pendant la livraison le fond du trolley est été casser mais ce qu'il y avait dedans, (le tiroir, le fond d'un des cassier, et les roulette) il les a mis comme sa sa craint qand même.

pour le coup j'aurais du écouter elodie elle m'avais dit de prendre celui de casto plutot que sur ebay et ba voila jme suis faite avoir

j'espere quand meme etre rembourser parce que c'est que 55€ mais 55€ quand même

bah oui c pas ma journée, j'ai contacter le vendeur on verra ce qu'il va dire mais les photos parle par elle meme donc si il ne rembourse pas jle tue lol

c'est claire, je l'es acheter sur ebay, le trolley est sensé etre neuf je veux bien que pendant la livraison le fond du trolley est été casser mais ce qu'il y avait dedans, (le tiroir, le fond d'un des cassier, et les roulette) il les a mis comme sa sa craint qand même.

pour le coup j'aurais du écouter elodie elle m'avais dit de prendre celui de casto plutot que sur ebay et ba voila jme suis faite avoir

tu as payé avec pay pal????
j'avais eu le cou avec un appareil photo je l'avais renvoyer en recommander (dans le baba c'est moi qui paye) et le vendeur n'existait plus!
j'ai appelé pay pal et il m'ont rembourser en leur donnant les numéro de mon renvoi en recommander

oh put... de merde!!! c'est clair que le mec doit te rembourser ! tu as les photos il ne peut pas te contredire! le colis n"était pas abimé ? tu n'as rien vu avant je veux dire ?

moi je l'ai pris à casto comme ça pas de surprise et pas de FDP et puis j'aime pas le rose! lol
bon courage et creve lui les yeux au mec !! mdr , non je rigole !! bisous

Ouai mais bon ta pas eu de chance. je pense se c'est de la faute du livreur aussi parce que j'ai déjà vu commet il traite les colis et be tu te di oh purée!!!!

elodie_my a dit:

Il a une assurance ? Car des fois les vendeurs ne se responsabilise pas

Il a une assurance ? Car des fois les vendeurs ne se responsabilise pas

je n'en sait rien du tout lol, c'est la premiere fois que sa m'arrive du coup je c'est pas trop quoi faire, j'ai recontacter direct chronopost et il m'on dit d'appeler le service client je vais le faire et on verra bien mais il faut deja que j'arrive a contacter le vendeur,

oullllllaaaaaa sa me fait mal a la tete tout sa lol

le souci avec le precis c'est que ce n'est pas que pour le cap....

pose de capsule oui pr reparer un ongle, la resine ou le gel n'est pas au cap
apres le matos vernis, lime, eau emoliante, baton de buis, creme et gommage, dissolvant, coton ect....
Bonjour! Je voulais un bon livre ou il y a la biologie pour compléter ma formation mais j'hésite avec le précis et le livre de biologie cosméto et techno des appareilles de Gerard peyrefitte. quel est selon vous le meilleur pour les schémas au cap esthétique! aidez moiiiiii merci!!!

Bonjour à toutes ! Luce38 je suis contente que votre projet se soit réalisé. Toutes mes félicitations. Elles en auront de la chance les filles qui viendront dans votre école! <3

Coucou topesthetik
Merci beaucoup à vous ! Le cadre professionnel et local sont vraiment exceptionnellement spacieux et adaptés à notre activité, les profs sont très généreuses et extrêmement passionnées, compétentes et très expérimentées et reconnues. Tout ce qu'il faut pour offrir un enseignement de très haute qualité dont je rêve depuis de nombreuses années.
J'espère que vous allez bien ! Bon week-end et à bientôt !

Retour