referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ben je sais pas j' ai demandé plusieurs fois comment et a quelles conditions on pouvait ce les procurer mais j'ai jamais eu de réponse :( donc j'en ai déduit que je ne devais pas rentrer dans le "moule":cool:^^ lol
mais je comprends (c'est sans aucunes rancunes) je prends de toutes façon tous vos conseils et toutes les informations que vous semez par ci par là de la discutions !!!;)

Coucou starmoon
Merci à toi ! C'est juste une petite anomalie d'inattention. Je règle ça très vite !
Bon courage et à très très vite !

elodiepapillon02 et samanue, merci les filles, oui j'espere aussi on verra bien :(

Luce38 je serais interesser aussi par tes formartions a distance si tu peus m'envoyer la documentation je suis preneuse je passe mon examen qu'en 2013 ;)

bizou les filles, je reviendrais ce soir aujourd'hui c'est sortie en famille (avec la pluie)

Coucou elodie_my
Pas de souci, je vais te les transmettre en MP !
A bientôt !

j'ai oublié de te de demandé Luce si dans le livre de G.PEYERFITTE les programmes de cosmétologie et technologie des appareils étaient complet? S'il suivent parfaitement le référentiel? merci pour tes conseils!
Coucou mila75
Effectivement ce livre est complet et il traite parfaitement le programme en conformité avec le référentiel. Tu peux l'utiliser, c'est le livre de référence pour le CAP.
Bon courage et à bientôt !

bon j'ai rattrapé vite fait....hihi
je vois que tout le monde est a fond et que certaine ont deja bien recus leurs convocations...mes élèves n'ont toujours rien reçus ...
allez , courage!!!dernière ligne droite les filles!!!le sésame est très proche!:)

Coucou calou29
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de pages à rattraper sur le post car le post va très vite. Effectivement comme tu dis, c'est le début de la dernière ligne droite.
Bon courage les filles dans vos révisions, je vous prépare un document très précieux pour rendre vos révisions très agréables et encore plus faciles et rapides.
Bon week-end à toutes !

Coucou calou29
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de pages à rattraper sur le post car le post va très vite. Effectivement comme tu dis, c'est le début de la dernière ligne droite.
Bon courage les filles dans vos révisions, je vous prépare un document très précieux pour rendre vos révisions très agréables et encore plus faciles et rapides.
Bon week-end à toutes !
coucou !!!
je vais tres bien je te remercie!
toujours dans l'action ma luce! tu es vraiment une perle rare!!
a tres viiiiteee;)

ah ba c'est pour ca que j'ai plein de ride autour de mes noeuils!!! faut que je fasse la gueule en fait MDR:p
faire la gueule, fait travailler plus de muscles qu'etre joyeux, donc je pense qu'etre triste ride plus vite!!!! mdrr

tu pourrais nous les transferer par e mail? (tu vas vraiment me prendre pour une grateuse MDR)
lol, mais non!! je ne sais pas quand par contre et puis il me faut vos adresses mails ticha et emma58! et j'ai essayée, la ca fonctionne encore! etrange pour vous

c'est ce que j'ai! 88 couleurs pour les FAP, 6 blush, et 66 lèvres!

Je suis trop contente, epilation demi jambe et aisselles en 15minute, si je fais ça a l'examen c'est super looool
euh, tu dis ça pour me rendre jalouse???? mdrrrr

cc les filles
alors aujourdhui j ai maquillé une mariée (premiere fois)

Pièces jointes

• maquillage steph.jpg
    maquillage steph.jpg
    32.3 KB · Affichages: 125
  • maquillage steph1.jpg
    maquillage steph1.jpg
    32.5 KB · Affichages: 130
Retour