referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mdrrrr les lois change comme on change de chemise!

tout es vraiment fais pour que nous ne recevions aucuns cadeaux mdrrr!!!

c'est vraiment du grand n'importe quoi, sa me sidère, alors à quoi sa sert de faire bavé les gens et après leur dire mais non finalement sa a servi à rien que tu passe du temp sur le forum, finalement t'auras rien!

avant sur le forum plus ancien, on en donnais autant des j'aimes, sa ne gênais personne car il n'y avait pas de kdo à distribuer mais là comme il y avais des kdo à la clef du cou les j'aime redevienne comme avant tu gagne rien!!!!

c'est un peu comme les politiciens ils promettent et une fois qu'ils sont passé les promesses dans le C**!!!!!!!!!

les règles ne devraient pas pouvoir se changer au cours du mois, a la rigueur au début...
attends quand tu auras le nombre de MFZ, tu vas dire ah je veux ca, ils te diront eh bah non........

ils nous ont crus pour des ânes, a nous faire avancer par la carotte!!!
alors que je mets autant de j'aime qu'avant, et ma fréquentation du forum n'as pas changé!

juste pour vous prévenir, que taxe sur les MFZ a encore augmenté, résultat ça passe a 95%
pffffff!!!!
ça ne sert a rien de les distribuer, on en distribue 100 par ex, l'autre en reçoit que 5!!!!!!!!!
c'est une blague deja 75% c'etait abusé mais là....je suis sure que c'est pour nous eviter de les donner à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse avoir un plus gros cadeau!! c'est nul!!!!:mad::comando:

je vais essayer sur le petit pc parce que si je change internet explorer mon mari va faire une crise cardiaque mdr

mozilla c'est mieux je trouve, ça plante moins!! j'ai les deux, je suis tranquille!
avec Mozilla je me connecte avec mon compte facebook, et explorer, le compte de l'assoc' que j'ai lool

dites p'tite question si ma blondeur a bien compris (dieu sait que c'est pas gagné mdr) à chaque etape finie le jour de la pratique j'appelle un jury c'est bien ca?
et ca vous dirait qu'on mette des cas pratiques et qu'ensuite on se corrige ou les pro à la rigueur je donne un ex :
mme Y a une peau ridée et atone faites un soin adapté
reponse :
demaquillage
epil sourcil gommage chimique
ampoule aqueuse 1/2
HF en etincelage indirect
modelage : effleurage, pincement anti ride, pressions circulaires,foulage/lissage, battage, orbiculaire des yeux, ventousage, vibration et effleurage final
ampolue aqueuse (le reste)
masque creme+conteur des yeux
creme de jour

Retour