sa va ma soso????????euh je me demandais, mais où sont elles ce soir? bah ici, je reçois pas les alertes, j'ouvre le post pour demander où êtes vous et là je vois vous messages
salut les filles![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa va ma soso????????euh je me demandais, mais où sont elles ce soir? bah ici, je reçois pas les alertes, j'ouvre le post pour demander où êtes vous et là je vois vous messages
salut les filles![]()
bein la recyclable sera dans un appareil à deux bacslolitea c'est plutôt comment reconnaitre une cire sans bande et une cire recyclable non??
car la cire avec bande est facile a reconnaitre!
je sais aussi sa mais je vais pas allez avec ma spatule tester c'est la quel tu comprend?la cire avec bandes est plus fluide que la cire sans bandes
La cire recyclable est la plus facile a reconnaitre car elle se trouve dans un appareil comportant 2 gros bacs (un pour l'utilisation et un pour le filtrage). Seule la cire recyclable peut se trouver dans un tel appareil.oui oui, ça je sais, mais a vu d’œil, comment fait on??
la cire recyclable est plus épaisse il me semble? ??
ça va et toisa va ma soso????????

moi perso je trouve la cire recyclable plus moche que la cire sans bandes, et là vous me dites, euh elle est malade cette fille, non non c'est quelque chose qui passe pas mdrbein la recyclable sera dans un appareil à deux bacs
mais la sans bande et celle avec bande seront dans des chauffes cires, donc c'est ceux ci que j'aurais peu être du mal à reconnaitre!
je t'entend mais tu ne comprenais pas ce que je demandais Martine m'as compris!merci martine beauty car depuis taleur on mentend pas lool
lolo pourquoi tu éteins l'aaapppparreeeiiillll auditiffffff ??? comme ça tout entenddd riiieeeennnn (là je cris pour que lolo m'entende mdr) mdrrrrrrrrrrrrje t'entend mais tu ne comprenais pas ce que je demandais Martine m'as compris!![]()

cire recyclable plus épaisse, plus opaque,plus "chewing gum"...mais en fait, je demandais plus hors examen...pour la cire sans bande et la cire recyclable!
si elles sont par exemples dans des pots similaires, comment reconnaitre au premier coup d’œil!
la recyclable plus épaisse, mais quoi d'autre??
et moche je trouve lolcire recyclable plus épaisse, plus opaque,plus "chewing gum"...
l'appaaaarreeeiiilll lolooooooo allumeeee leeeee (en profitant qu'elle entend pas, elle est bête cette fillec'est pareil calou dans la correction du sujet 2 tu dis
démaquillage lait+ gel ( je les mélange??) car à l'institut je mélange le lait et le gel enfin c'est un démaquillant plus épais, mais gel et mousse je n'ai pas utiliser on en a pas! tu fais ton démaquillage avec le lait tu lotionnes puis tu nettoies avec un gel nettoyant et brosse et bla bla
et ma patronne a acheter des ampoules, mais c'est pas écris aqueuse, huile etcc, il y une collagène, une vitaminé une azulène et l'autre je sais plus, je peu les utiliser ou pas? collagène je pense que c'est aqueuse
aussi! jsuis une grosse chiante ce soir, moi j'aime bien passer la HF après le modelage pour le glissant, mais je crois que tu disais qu'on ne pouvais pas car c'est une émulsions E/H donc si mon sujet me fais utiliser une ampoule aqueuse je peu la passer après mais si mon sujet me fais utiliser une ampoule huileuse je ne peu pas passer la HF dessus?? je le fais à quel moment alors!
je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre lool (hein soso?)

) mdrrrrrrjamais de ta vie lolo tu utilises une ampoule huileuse avant le HF JAMAIS (paroles de topesthetik, je pense que je vais jamais oublier ces paroles mdr)c'est pareil calou dans la correction du sujet 2 tu dis
démaquillage lait+ gel ( je les mélange??) car à l'institut je mélange le lait et le gel enfin c'est un démaquillant plus épais, mais gel et mousse je n'ai pas utiliser on en a pas!
et ma patronne a acheter des ampoules, mais c'est pas écris aqueuse, huile etcc, il y une collagène, une vitaminé une azulène et l'autre je sais plus, je peu les utiliser ou pas?
aussi! jsuis une grosse chiante ce soir, moi j'aime bien passer la HF après le modelage pour le glissant, mais je crois que tu disais qu'on ne pouvais pas car c'est une émulsions E/H donc si mon sujet me fais utiliser une ampoule aqueuse je peu la passer après mais si mon sujet me fais utiliser une ampoule huileuse je ne peu pas passer la HF dessus?? je le fais à quel moment alors!
je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre lool (hein soso?)