bah c'est très bien réalisé je trouve! pour le cap ça sera nickel! même la petite déco sur ton pouce est sympa!
merci STRASS33
comme je suis assez dur avec moi meme je vais continuer à m'entrainer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah c'est très bien réalisé je trouve! pour le cap ça sera nickel! même la petite déco sur ton pouce est sympa!
c'est une assurance responsabilité civile pour toi et pour ton modéle. c'est au cas ou il arriverais un accident à ton modèle ou à toi sur le trajet, pendant lepreuve et sur le retour du trajet.Je vous souhaite une très bonne après midi à toutes
suis partie, vais essayer de me faire un CAP blanc toute seule sur mon modèle d'examen.
J'ai une 'tite question : ils entendent quoi par souscrire une assurance pour la candidate libre et le modèle ? c'est quoi comme type d'assurance ?
Coucou bon cap blanc! tu nous racontera! pour l'assurance, une assurance a responsabilité civile convient! généralement elle se trouve sur ton assurance habitation (fait a la banque il me semble...). il en faut une pour toi et une pour ton modèle ou cas ou il arriverai quelques choses. sinon tu peut souscrire une assurance juste pour une journée si tu trouve un organisme d' assurance qui accepte. Le jury ne le demande jamais mais c'est bien de l'avoir quand même! bonne aprèm et bon entrainement!Je vous souhaite une très bonne après midi à toutes
suis partie, vais essayer de me faire un CAP blanc toute seule sur mon modèle d'examen.
J'ai une 'tite question : ils entendent quoi par souscrire une assurance pour la candidate libre et le modèle ? c'est quoi comme type d'assurance ?
et mon protocole est à la page 1008 ! je ne le remets pas ça va prendre de la place pour rien !
biz
oui entrainement entrainement jusqu'a la fin de l'exam! faut rien lâcher lool
tu a était plus rapide que moi pour répondre lolc'est une assurance responsabilité civile pour toi et pour ton modéle. c'est au cas ou il arriverais un accident à ton modèle ou à toi sur le trajet, pendant lepreuve et sur le retour du trajet.
normalement ce type d'assurance est inclu dans votre contrat habitation il est intitulé en general : responsabilité civile vie privée!
lol de rien, amuse toi bien!
dites les filles, rien à voir mais sur ma joue j'ai quelques taches d'acné qui sont resté vous connaissez un produit "miracle" qui peuvent enlever ou attenuer ces taches d'acné ?? ca m'enerve j'essaie plein de crémes et rien ne marches...
salut les filles j'ai une question concernant la bdm certains disent de faire le gommage avant le trempage comme ca pendant le trempage le reste part mais je comprends pas dans ce cas on ne doit pas utiliser le bol manucure alors ? car il faut mettre la main entière à tremper il faut avoir une bassine ? on utilise celle de la beauté des pieds ?
merci
merde j'avais pas fais attention que c'était un modelage et dans ce cas je le fais avant la pose du vernis
oui j'ai pas précisé pour la haute fréquence c bien en élctroosmose
pour le gommage pied je le fais avant le "rapage lol !" pour enlever un max de peaux mortes et qu'ils ne reste que le plus difficile à enlever à la rape ...
merci en tout d'y avoir jeté un coup d'oeil et j'attends l'avis des pros
biz
Ok du coup dans le protocole bdm avec gommage on a pas besoin du bol à manucure on ne sort que la bassine c'est bien ca ?coucou
le trempage des ongles se fait dans un bol à manucure et le trempage pour rincer gommage ou masque se fait effectivement dans une bassine de taille moyenne !
biz
en protocole beauté des pieds j'aurais fait
1er trempage pour rafraîchir les pieds
coupage, limage 1er pied, ensuite on trempe
pendant ce temps la coupage limage second pied puis on trempe
ensuite ponçage des callosités du premiers pieds, ensuite ponçage du deuxième pieds
repoussage des cuticules sur les 2 pieds, gommage sur le pieds droit, modelage sur le pieds gauche
dégraissage des ongles, polissoires, base, vernis marron avec motifs beige dorée et top coat!
Ok du coup dans le protocole bdm avec gommage on a pas besoin du bol à manucure on ne sort que la bassine c'est bien ca ?
ba non justement je fais le gommage avant le trempage donc:non tu as forcément besoin du bol manucure en début de soin pour le trempage avant le travail des cuticules