referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bah j'ai appelé et elle a dit non je risque rien j'aurai un zéro bien sur mais c'est pas grave car avec mon anglais j'aurai jamais + de 10... elle a demandé à ses collèges et elles ont dit pareil donc normalement c'est bon
bon ben c'est cool alors pas que ce soit éliminatoire ça serait vraiment trop bête ! tu bosses dans quoi au faite ?

j'avais un maquillage à faire en cap blanc et j'ai zappé le travail des peaux en manucure pour faire la pose de vernis alors que c'était pas demandé ^^ mais si on avais eu cette conversation il y a deux jour je ne me serait probablement pas trompée ^^;)
Roh bah zut alors! bon bah ou moins le principal c'est de le savoir pour le vrai cap! tu t'en ai bien sortie sinon ?

t'est sur et certaine soraia ? faudrait pas qu'un zero soit éliminatoire! honnêtement moi je n'en sait rien mais essaye d'avoir un deuxième avis comme le dit aussi samanue ou alors poste ta question par mail pour avoir une réponse écrite de leur part au cas ou...
je pense pas que ça soit éliminatoire car c'est facultatif mais j’appellerai demain et j'envoie un mail tout de suite

coucou les filles, je viens de passer presque 4 H non stop à lire les 20 dernières pages, c'est vrai que mon pc est un peu lent, mais bon... j'ai le derrière en compote à force de rester assise. Du coup, je ne sais plus qui a dit quoi :p.
Pour le motif ongles, ma prof m'a dit qu'on avait droit aux peintures acryliques, je voudrais bien une confirmation de prof. ou formatrice.
topesthetik je te confirme bien qu'à Bordeaux, il pleut des cordes. Je sais que tu es débordée mais ne m'oublie pas s'il te plait, comme je t'ai dit j'ai mon examen blanc le 3 mai en pratique, et j'aimerais bien recevoir ton protocole avant.
jess57 la récap de Luce pour les révisions est à la page 839.
lolitea08 pour la vente, j'ai le même livre que toi, et le livre "corrigé" mais je ne les ai pas encore ouverts, tu as beaucoup d'infos sur le magazine mensuel "les nouvelles esthétiques", Strass je crois avait mis des info sur la vente, je te les remets. Mon pc rame un peu. J'ai rattrapé mon retard, les filles je vais manger
à demain les copinettes.

Pièces jointes

coucou les filles, je viens de passer presque 4 H non stop à lire les 20 dernières pages, c'est vrai que mon pc est un peu lent, mais bon... j'ai le derrière en compote à force de rester assise. Du coup, je ne sais plus qui a dit quoi :p.
Pour le motif ongles, ma prof m'a dit qu'on avait droit aux peintures acryliques, je voudrais bien une confirmation de prof. ou formatrice.
topesthetik je te confirme bien qu'à Bordeaux, il pleut des cordes. Je sais que tu es débordée mais ne m'oublie pas s'il te plait, comme je t'ai dit j'ai mon examen blanc le 3 mai en pratique, et j'aimerais bien recevoir ton protocole avant.
jess57 la récap de Luce pour les révisions est à la page 839.
lolitea08 pour la vente, j'ai le même livre que toi, et le livre "corrigé" mais je ne les ai pas encore ouverts, tu as beaucoup d'infos sur le magazine mensuel "les nouvelles esthétiques", Strass je crois avait mis des info sur la vente, je te les remets. Mon pc rame un peu. J'ai rattrapé mon retard, les filles je vais manger
à demain les copinettes.

merciiiiiiiiii t trop gentille biz

merci pour l'info, je vais savais pas du tout que je pouvais utiliser le masque gel
c'est un appareil 5 en 1( par contre le matos est livré avec la notice en anglais et comme c'est très technique, je n'ai rien compris, donc je me refère aux fiches calou ) que j'ai acheté sur ce site
http://www.comptoir-du-monde.fr/
j'en ai eu pour moins de 300 euros avec les frais de port, je l'ai trouvé vraiment interessant, il me manque maintenant le vapozone, (j'ai un appareil qui fait de la vapeur pour le visage qui était en vente à aldi mais pas très professionnel) il me faut aussi la table pliante et la lampe wood,
voila pour le matos que j'ai et j'ai aussi le chauffe cire que j'ai acheté chez perron rigot

super génial ton appareil tu as fait le coup ,, c'est pas cher en plus car la iono ou appareil galvanique coute 280 ou 300euros a pbi
et tu as essayé le pulvérisateur les petits flacon c'est pas mal c'est facile a utilisé il est pas cher du tout le vapozone que as mis ticha
car au grossiste 100euros pour un vapozone portable

Retour