referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai appelée plusieurs fois ou ils m'ont dit que les stages n'étaient pas obligatoire, j'en ai fais un peu quand même, mais j'ai peur qu'on me dise le jour de l'épreuve, mais vous n'avez pas les 12 semaines de stages, comme apparemment c’est que de cet année!
on ne te poseras pas la question en vente... les enseignants de vente/ jurys n'ont pas ta fiche recap' des stages... pas de soucis!
les stages sont validés apres...parfois par d'autres personnes ou d'autres services... donc pas de soucis.

par contre ne raconter pas de crak sur vos stages je ne savais pas mais la prof de pratique m'a dit hier qu'elle devait aller au rectorat pour vérifier les convention de stage car toutes les années des filles fraudent ... alors à bon entendeur ...

merci hihi :))
ben CCF c'est Controle en Cour de Formation en fait je passe l'épreuve comme vous mais c'est avec mes profs et dans mon lycée ( je suis en lycée public donc centre d'exam ) voilà par contre les sciences appliqués je le passe le 11 ou 12 comme vous

tu m a fait peur parceque je depend aussi de l academie de toulouse et n ayant toujours rien recu!!!j ai cru k j allais foirer mon jour J.:eek:

Retour