referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

qui c'est fais une liste de tout les produits à apprendre pour la vente?
il faut surtout connaître quelques principes actifs pour chaque type de peau pour pouvoir argumenter et à quoi ça sert chaque produit... pour les parfums, je t'avais déjà dit, j'ai fait un cahier avec plusieurs parfums.
bien oui nana62 à peu être un sujet pour nous? et est-ce qu'elle voudra bien nous corriger?:)
oui je pense, au moins elle a aimé mon message mdr peut-être c'est un oui :rougir:

ouh c'est chou !
oui j'ai bien eu ton msg hier soir !!! et puis suis pas arrivé à me connecter sur msn !!!
bon c'est bien t'as pu un peu t'entraîner c cool
moi je ne t'ai même pas tel pour venir j'ai pas arrêté j'ai vider mon dressing pour installer ma pièce ! je te dis pas le bordel j'ai fini à 10H pffffffffff et c'est pas complètement fini bref...
Demain j'"ai les 2 épil sourcils et moustaches et vendredi jambes entières !! ;)

voilà poulette les news
bisous

ouh c'est chou !
oui j'ai bien eu ton msg hier soir !!! et puis suis pas arrivé à me connecter sur msn !!!
bon c'est bien t'as pu un peu t'entraîner c cool
moi je ne t'ai même pas tel pour venir j'ai pas arrêté j'ai vider mon dressing pour installer ma pièce ! je te dis pas le bordel j'ai fini à 10H pffffffffff et c'est pas complètement fini bref...
Demain j'"ai les 2 épil sourcils et moustaches et vendredi jambes entières !! ;)

voilà poulette les news
bisous

tahiti13100

ok donc pour le soi visage...
pour la beaute des pieds:
c'etait 1 masque et 1 modelage...hihi

il est préférable de démaquiller les les 2 pieds en même temps (tu ne l'a pas noté)
ensuite s'occuper du limage d'un pied + huile + trempage
puis pendant le trempage du 1er pied: limage + huile du 2 eme pied
sortir le 1er pied de l'eau + sechage
trempage du 2 eme pied

cuticule pied 1 + masque
cuticule pied 2+modelage

nettoyage des ongle
polissoir
base
vernis + motif ( noir/doré)
mdr, ca à l'air facil et rapide quand on le voit ecrit, et tellement evident en plus!!!mdr.

Merci!!

coucou donc je déploi la gaz sur tout le visage c'est sa et je fais un trou juste pour passez le nez pour respirer? sinon comme tu dis je prendrais le rouleau! sa se passe pareil?
sinon je verrais je ferais peu être après modelage, j'essui juste le surplus de gras?
ok donc je ne touche pas le modèle lol!

elles m'ont tellement énervé qu' aujourd'hui j'ai même pas répondu à mes cou de tèl!
et je suis toujours au morale zéro parce que là je me suis senti très très en bas de tout niveau pratique! grosse remise en questions et je sais que je n'aurais pas la moyenne en pratique! ni en vente d'ailleurs!
arrete misse, c'est normale que tu te remette en question, sinon, tu serai trop sure de toi, mais de là à dire que tu es nule en gros, non!!!!
Tu as forcement des choses à ameliorer, nul n'est parfait, mais je doute que tu n'ai pas ta moyenne quand meme!!!!

Pour la vente moi je suis comme toi, je panique, je n'ai aucune info en plus, tu gere avec quoi pour t'exercer??
Tu sais de quoi elle parlait la misse l'autre jour quand elle parlait de zone de chalandisage???
Je trouve zone de chalandise sur le net mais c'est tout!!! grrrrrr je panique aussi moi!!!lol.

Sinon, rien à voire mais j'adore ta foto!!! t toute mimi!!!
biz

attention voici un extrait du référentielle sur les stages :
"
1.4 Durée minimale des périodes de formation en milieu professionnel
En cas de positionnement (prononcé dans les mêmes conditions que celles définies par l’arrêté du
9 mai 1995 relatif au positionnement en vue de la préparation du baccalauréat professionnel, du
brevet professionnel et du brevet de technicien supérieur), la durée minimale de la formation en
milieu professionnel est de 8 semaines pour les candidats sous statut scolaire et de six semaines pour
les candidats de la formation continue, y compris pour les candidats relevant de la voie de
l’enseignement à distance."
nous on est pas à distance on est candidat libre, j'espere qu'elle m'a pas raconte de conneries la nenette quand j'avais appellee m'avais dit que c'etait difficile d'imposer une periode pour les candidats libres car souvent des gens qui travaillent.
Et que de ce fait, il n'y avait pas d'obligation mais qu'ils conseillaient en effet un minimum de 6 semaines quand meme....
Academie de Nantes
@lolitea, moi non plus je n'emmene pas de convention, facon j'en ai pas!!!mdr.
Je suis confiante ils nous ont tous dit la meme chose, meme si ils sont parfois pas tres aimable je pense que ca quand meme, ils gerent!!!

Retour