referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles ?? comment se faire des ongles propre en manucure quand on a les ongles rongée ?? sachant que je ne peut pas porter de faux onle cette anée par rapport au boulot ??

Ben plus de périf pour moi lol ma voiture a dit non, donc depuis janvier plus d'esthétique du coup je continue les cours de diététique et je bosse à coté en même temps, et vous STRASS33 topesthetik comment allez vous ?
Ca va quelques fou rires mais qu est ce qu'on a rit avec ton passage en vente. J'ai mis les photos sur mon site. Reviens me voir ca serait bien. Tu es en deuxième année là Ca se fait en combien d'année la diététique? C'est dur? Je suis trop contente d'avoir des nouvelles;;;;

Coucou les filles !!!!

(Un gros bisou à ma strassounette !!!)

J'espère que vous allez bien et que vos révisions avancent bien !
Ca faisait un moment que je ne venais plus sur le fofo, plus du tout le temps de venir participer avec mes trois loulous qui me prennent un temps plus que fou et des soucis à gérer ces derniers temps.
Mais le fofo me manque alors j'essaie de trouver 5 mn par ci, par là pour vous lire mais les journées ne sont pas assez longues en fait :D
Vous êtes dans la dernière ligne droite les filles, j'espère que vous n'êtes pas trop stressées et prêtes à tout déchirer !!!
Mais comme je vois que ma petite strass est là pour vous aider, je ne me fais pas de soucis ;)

Bisous

les filles ?? comment se faire des ongles propre en manucure quand on a les ongles rongée ?? sachant que je ne peut pas porter de faux onle cette anée par rapport au boulot ??
Tout d'abord bien hydrater le pourtour, tes peaux et bords seront plus jolis, ensuite j'aime bien faire des cures de levure de bière qui je trouve les fortifient, et un peu de limage tous les 2 jours, après tu peux aussi faire de temps en temps des trempages dans de l'eau oxygenée.

Tout d'abord bien hydrater le pourtour, tes peaux et bords seront plus jolis, ensuite j'aime bien faire des cures de levure de bière qui je trouve les fortifient, et un peu de limage tous les 2 jours, après tu peux aussi faire de temps en temps des trempages dans de l'eau oxygenée.
cool merci !!! leau oxygenne pour les blanchir ?? par contre limer je les ronge vraiment beaucoup!!

Retour