Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahh bon bin alors je prendrais une servietteenfin au dessus lol
perso j'aime pas trop les sac de congélation ca fait pas très pro ni hygiénique...
oui MDR c'est nouveau ils veulent reférencer les pro qui sont sur le forum lol
reponses en rouge!je te remercie !!qu est ce qu on ferait sans vous!!!
et j ai encore une questiontoujours pour la haute frequence sur une peaux grasse peut on utiliser a la fois une electrode champignon violet et une punctiforme oui
ou soit l une soit l autre oui
et doit on utiliser un ampoule pour ce type de peau ? pas forcement , si tu veux en mettre une c'est apres la hf du coup..
et pour une peau seche peut on appliquer la haute frequence sans ampoule?il vaut mieux utiliser une ampoule aqueuse avant la hf...et tant pis pour la huileuse!
et rajouter une ampoule huileuse dans la creme de modelage?le jury prefere quel facon?
desolee avec toutes ses questions!!
moi aussi je préfère les serviettes! surtout qu'un plaid en juin ca risque de faire trop!
et je suis inscrit en rouge yeah!!

chez ikea 6.90 celle en 70*140 lolahh bon bin alors je prendrais une serviette
en école c'est sur serviette plié en 4 ou coussin manucure avec des mouchoirs par dessus!c est ce que je trouvai aussi ca me derangeai et les serviettes jetables ca seri mieux non?je ne sais pas comment elles font dans les ecoles?
reponses en rouge!
on parlait de la hf en etincelage direct donc pas besoin de glisser...!il s'agit de faire des tapotements sur la peau (sans la toucher) pour créer des micro-étincelles...afin de cicatriser, aseptiser les comédons retirer juste avant...calou pas d ampoule aqueuse sur une peau grasse? je pensait c etait pour tout type de peau pour que l electrode glisse mieux
normalement on en met une pour le confort et parce-que le modèle se refroidi vite mais parfois en juin fait super chaud et la ok on n'en met pas mais normalement faut une serviette ou un plaid.on est oblige de couvrir le modele?ou seulement si il a froid? encore une question bete lol
roh comment t'a fait pour être en rouge? moi aussi je veut du rouge! je suis jalouse mdret je suis inscrit en rouge yeah!!![]()
et pourquoi cela??^^et je suis inscrit en rouge yeah!!![]()
ah d accord mercion parlait de la hf en etincelage direct donc pas besoin de glisser...!il s'agit de faire des tapotements sur la peau (sans la toucher) pour créer des micro-étincelles...afin de cicatriser, aseptiser les comédons retirer juste avant...
l'ampoule aqueuse (pamplemousse) peut eventuellement etre appliqué apres, mais la encore aucune obligation...
juste pour les "fanatiques" d'ampoules!mdr ...et il y en a!lol

parce qu'elle est proet pourquoi cela??^^