Moi aussi mais franchement on n'en voi pas le bout de toute cette grisaille! dire que l'année dernière a cette époque il faisait super beau!J'espere j'espere lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi mais franchement on n'en voi pas le bout de toute cette grisaille! dire que l'année dernière a cette époque il faisait super beau!J'espere j'espere lol
STRASS33 a dit:j'ai aussi un document regroupant les témoignages des fillesdu forum de l'année dernière qui parlent de leur vente! déroulement, questions etc que je peut mettre en ligne si vous le souhaité?
mdr c'est pas faux! je revendrai tout ca je me ferai une fortune lol le pire c'est que j'oublie que j'en ai autant et quand je cherche un truc précis je ne trouve jamais rien lool faut dire que ce sont des documents que je collecte depuis 2009 loolEn gros ton ordi c'est une mine pour celles qui passent un cap lool
Si un jour on me vole mon ordi je pleureEn gros ton ordi c'est une mine pour celles qui passent un cap lool
! faut que je pense a faire des sauvegardesSTRASS33 a dit:Si un jour on me vole mon ordi je pleure! faut que je pense a faire des sauvegardes
!!!!
mon chéri a acheter un disque dur externe, je vais m'incruster dessus hihi avec son accord bien sur! lolLes fiches sont sur l'ordi sur un disque externe une cle usb et sur mon portable. Tu sais on sait jamais donc comme ça au moins je suis sure de rien perdre
oh la chance, ca donne trop envie!!!!coucou les filles je viens de reserver une offre tres interressante sur hotel.com du 19 au 21 juillet juste avant ma location de vacance pour gabgner deux jour 122 euro pour deux personne et deux nuit hotel 3 etoile avec piscine a antibes!!!

rhoooooo mais je suis sur que ce sont de belles rides d’expressionJe commence a avoir des rides![]()
STRASS33 a dit:rhoooooo mais je suis sur que ce sont de belles rides d’expression!!!!!!!!!!!!!!
ben moi j'ai beau changer d'expression ils y sont toujours !!Tu sais les plis qui se forment sous les yeux? Si je fais mon visage de vilaine pas de pli si je suis normal y a pli![]()
la jeunesse quoi ^^mdr ce qu'il ne faut pas entendre quand meme!Tu sais les plis qui se forment sous les yeux? Si je fais mon visage de vilaine pas de pli si je suis normal y a pli![]()

ça sent bon ça !!coucou les filles je viens de reserver une offre tres interressante sur hotel.com du 19 au 21 juillet juste avant ma location de vacance pour gabgner deux jour 122 euro pour deux personne et deux nuit hotel 3 etoile avec piscine a antibes!!!
samanue a dit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
voilà mes achats compulsifs de cet aprème ... plus ma commande perron rigot
faut que je me remette à réviser ça me revient moins cher ^^