P
princesse62
Guest
mdrr pourquoi il a pas vouluMoi le vendredi soir c'est ko lanta!mon chéri aime bien alors je voulais l'inscrire au casting mais il n'a pas voulu
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr pourquoi il a pas vouluMoi le vendredi soir c'est ko lanta!mon chéri aime bien alors je voulais l'inscrire au casting mais il n'a pas voulu
![]()
ah les hommes et leurs jeuCoucou les filles me revoilà mon homme joue donc la télé est pu dispo
il a peur qu'on le prenne pour un imbécile à la télé en trafiquant les images ou en faisant de mauvais montage vidéo et qu'après on se moque de lui lolmdrr pourquoi il a pas voulu![]()
STRASS33 a dit:Moi le vendredi soir c'est ko lanta!mon chéri aime bien alors je voulais l'inscrire au casting mais il n'a pas voulu
![]()
mdrril a peur qu'on le prenne pour un imbécile à la télé en trafiquant les images ou en faisant de mauvais montage vidéo et qu'après on se moque de lui lol

bonne soiree gros bisousbon allez je vais me poser dans le canapé un peu, peut être que je repasserais plus tard, sinon je vous dit a demain surement! bisous!!!

coucou sa vabonsoir
coucou les filles!@samanue il est a 49.99 tarifs élève !bonne soirée a toutes !re, j'ai besoin de votre aide :
est ce que quelqu'un sait si c'est le prix pour les trois + cartouche ou juste un seul ??
les bureaux sont fermé le vendredi et je voulais passer ma commande !
http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/chauffe-cire-modulaire.85.html
merci
chez mikey apparemment ^^ bisous à) toutes bonne nuitsVendredi soir plus personne ...... Le désert... Le calme..... Demain boulot. Yes! Bonne nuit aux dernières et bonjour au premières. Mais où est Vivie?
samanue a dit:chez mikey apparemment ^^ bisous à) toutes bonne nuits