je vais bien mercica va et toi?
tu m'etonne bizarre ce temps ....
je suis en train de faire un mix sur mes fiches de parfum....la vache j'en ai amassé des infos lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais bien mercica va et toi?
tu m'etonne bizarre ce temps ....
Ah oui j'essayerai de faire ca ce soir, je ne fait que passer en vitesse lol. mais bon en meme temps j'aime bien savoir qui m'aime mdr!!!STRASS33 faut que tu désactives les alertes des 'j'aime"! ne me demandes pas comment je sais plus... ^^
bises!
Moi je t'aime :kiss:Ah oui j'essayerai de faire ca ce soir, je ne fait que passer en vitesse lol. mais bon en meme temps j'aime bien savoir qui m'aime mdr!!!![]()
si t'en as pas assez y a les miennes aussi ^^ lolje vous dit à tt à l'heure je vais faire mon menage avant que ma cops arrive (comme elle sort je garde ses enfants cette nuit ...le plus petit à 4 ans et a une peur bleue de mon chien...ca va donner!)![]()

ben je n'y arrive plus non plus du coup bonjour les fautes d'orthographe ^^Moi je t'aime :kiss:
PS : On ne peut plus éditer ou supprimer ses posts ??
je suis la moije suis seule au monde lol tout le monde à déserté le fofo ???

coucou ça va ! tu révises ?je suis la moi![]()
on bosse on bosse
révise hein !!!!!! mdrr 3 heures sans rien faire non hein!!!!I'm here mdrrr je suis là maintenant j'ai une manucure à 18h et 3h sans rien faire loool j'espere que ma patronne rentre un peu chez elle mdr