aloha
Membre Populaire
merci bcp miss et starmoon!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup ma bellefélicitations pour ta soeur tahiti13100 je n'avais pas vu! désolée! bienvenue à ce petit bébé!!
comment il ou elle s'appelle ? bisous![]()
bon week end à toi aussi, je suis seule les enfants sont chez leurs grand parents pour les vacances, je déprime un peu je ne les revois pas avant le 7 mai, la maison est vide et trop calme snif snif, mais heureusement qu'il y a le fofo
elle en a 2 , 8ans et 4 ans plus la mienne et là la fille d'une autre amie squatte chez moi aussi ce soir parce qu'elle veut pas allée chez sa gd mere lol (elle a 16ans dc ca va lol)Et elle en a combien ?
Bon courage en avance![]()
oh! c'est très joli!!!merci beaucoup ma belle
elle se prénome Hanaé
elle est belle ta photo ma caillecoucou vivie337 !! contente que tu soit de retour! tu as l'air en forme et d'avoir bien profiter de disney ! c'est bien de te revoir parmis nous! gros bisous
merci ma cherie !toi aussi tu es belle sur ta photo, ca va toi?elle est belle ta photo ma caille
sabrina80 a dit:ca a été ta journée?
sabrina80 a dit:ah bon?? elle ta fait la misere??
faut pas te laisser faire ma belle faut dire les choses mais de facon subtil et non pas direct....(c'est un conseil parce que je parle en connaissance de cause...Comme d'hab mais ça commence a devenir difficile de rien dire
ticha a dit:faut pas te laisser faire ma belle faut dire les choses mais de facon subtil et non pas direct....(c'est un conseil parce que je parle en connaissance de cause...)
soraia a dit:C'est ce que j'essaie de faire mais je suis en cap esthetique ou en cap menage? Elle m'apprend a faire le menage mais pas l'esthetique. Tout ce que je sais aujourd'hui je l'ai appris toute seule elle s'en fou
mdrrrElle est folle pfff !!! Tellement je suis folle je l'aurais embrouillé c'est sur !!! Soso dis lui que tu n'es pas la que pour faire du ménage !!! Elle veut profiter de toi c 'est chaud !!! Je vais aller la voie et je vais me fighter avec elle tu vas voir !!!! Lol
oui elodie je fais le ménage mais elle veut que je nettoie la même chose 50Xmalheureusement tu ne peux pas refuser de faire le ménage...
quand j'allais en stage en vente, je n'ai jamais fais le ménage, mais bon nombre de filles de ma classe le faisait et tous les jours...
elles avaient beau le dire aux profs, et ils leurs répondaient faut bien que le lieu soit propre...
pour te montrer l'esthétique; sur ton contrat s'est marqué en 2 ans, elle pourrais dire, je compte le faire l'année prochaine, même si tu lui a deja dit que tu le passais cet année...
les stagiaires, apprentis font souvent la "m***e"
allez courage...
j'ai pas finiiiimdrrr
oui elodie je fais le ménage mais elle veut que je nettoie la même chose 50X
par exemple tu nettoies quelque chose et j'allais derrière toi re nettoyer, bah tu pensais quoi? je sais pas toi mais quand on me fait ça c'est comme pour dire que je fais pas bien le ménage.. un ou deux fois ça va mais quand c'est tout les jours a