Pour le sport soraia t'a répondu. Ne t'inquietes pas tu n'auras aucun probleme pour la dispense de sport.Ok ben je serais bonne pour passer les matières générales alors lol , par contre une question je ne sais pas si vous savez ou pas, comment se passe l'epreuve de sport, j'ai eté dispensé durant toute ma scolarité car j'ai des problemes aux genoux, savez vous comment sa se passe dans ce cas svp ?
Je vous remercie pour les informations supplémentaires, pour ce qui est de la pratique vous avez donc des vidéos , vos éléves doivent elles suivre des cours supplémentaire au niveau de la pratique ou bien ce n'est pas nécessaire? mise à part leur entrainement sur des modéles.
Sinon pour mes cours de pratique, j'ai fait plusieurs choses:
- Des cours écrits comportant beaucoup d'explications et pas mal de photos couleur. Par exemple, mon cours de modelage comporte 11 schémas (avec des fleches montrant la direction des mouvements) et 149 photos (pour un seul mouvement il peut y avoir 4 ou 5 photos pour montrer comment bien le faire).
- Des petites vidéos montrant la plupart des techniques.
- Des démonstrations et corrections sur skype (webcam) pour celles qui choisissent cette option.
- Un stage intensif sur Londres pour apprendre les bons gestes (en option).
Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas.