Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui je sais je sais ^^mdr !!!starmoon t'assures!!!
oui dsl j'avais mis ce mess avant de penser à te demander lolje t'ai répondu en mp hier....?![]()
crème uniquement!!!les filles pour les pieds vous faites un masque terreux ou crème ?
non car je le fais faire aux eleves en td... par contre je peux te scanner un tableau bien fait d'un livre?Merci Calou . Ce n'est pas des compliments mais c'est la vérité. Bonne appétit pour toutes celles qui sont à table. Merci encore pour ta fiche. Tu n'a pas une fiche du petit matériel ou accessoires de l'esthéticienne?
voila!non car je le fais faire aux eleves en td... par contre je peux te scanner un tableau bien fait d'un livre?
même en faisant ça c'est chaud !!Petit HS sur les manufiz : c'est vraiment dommage que ce soit remis à zéro tous les mois...parce que à moins de camper sur le fofo avec livraisons de pizza et pas de douches pendant 3 semainesD), c'est quand même dur d'arriver à cumuler assez !
oui complètement d'accord c'est NUL !!!Petit HS sur les manufiz : c'est vraiment dommage que ce soit remis à zéro tous les mois...parce que à moins de camper sur le fofo avec livraisons de pizza et pas de douches pendant 3 semainesD), c'est quand même dur d'arriver à cumuler assez !
enfaîte c'est vrai que je trouvais ça excellent mais vue la tournure du "truc" ben je ne m'en occupe pas comme ça je ne serais pas déçus pour moi l’important sur le fofo s'est d'être en contacte avec toutes les personnes qui nous transmettent leur savoir et d'échanger. Et puis faut pas rêver depuis quand on arrive a avoir des choses facilement ici ou ailleurs^^C'est clair !!! Entre la difficulté à les avoir et la taxe de 95% si tu les files à quelqu'un, ni tu les utilises, ni tu en fais profiter aux autres, alors je comprends vraiment l'interet du pourquoi du comment![]()

peu rien faire pour toi malheureusement mais tout pleins de bonnes pensées courage !!!!!!coucou les filles
bon j'ai pas trop le moral, c'est dernier temps il m'arrive que des galère
mon tel tombe dans l'eau, je reçois mon trolley completement casser et voila que pour finir ma grand mere ce fait hospitaliser alors que mon grand pere sort de l'hopital dans un état catastrophique suite a un AVC
du coup plus de temps pour moi je suis H24 chez ma grand mere pour m'occuper de mon grand pere et de mon oncle handicapé, en alternance avec ma mere pour allez voir ma grand mere a l'hosto
bon je c je vous raconte ma vie, mais des fois sa fait du bien pasque la je suis mise K.O
j'essaye de vous lire tout les jours un petit peu mais trop de mal avec l'appli android donc je post pas beaucoup.
fabsab, félicitation pour ton pti coin (une photo, une photo)
Luce38, félicitation pour ton grannnnd coin lol
un gros bizou topesthetik, calou29, Luce38, lolitea08, soraia, Ibulle, fabsab, STRASS33 et @toutes les filles de ce forum je peut pas énoncé tout le monde
non sa tu n'as pas besoin de le mettrepetite question sur le dossier de vente pr la fiche prestation...est ce qu'on doit TOUT detailler??(rincage aux eponges par exemple ...
dsl lolitea je comprend pas ta question....quelqu'un pourrais me renseigner?
si je suis à l'oral de vente et qu'on me pose le sujet sur
recherche pour peaux grasses:
recherche pour peaux sèches:
recherche pour peau sensible:
recherche pour peau sénéscente:
recherche pour peaux mixte:
quel sont les arguments de vente les mieux pour chacuns, et lesquel produits seront les mieux pour chaques et aussi qu'elle genre d'obstacles je pourrais rencontrer pour chaque?
merci à celle qui prendra le temp de me répondre!