referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia euhhhhhh, oui, oui, mais tu sais, tes tits nieux vont peut-être se fermer raisonnablement qd mm hein ? Tention de ne pas passer ton sommeil sous pretexte de forcer qq lignes . Déjà, ton cerveau va se donner à fond pdt que tu vas dormir et digérer tout ce que tu auras ingurgité. Bonne mémorisation, ceci étant ;)

Debout !!!! haaaa que j'aime être aux aurores ici !!! J'attends ma modèle aujourd'hui, je vais m'exercer sur le laquage et maquillage. C'est bien de partir en vacances, mais le retour à la réalité est rude ! factures, impôts, ménage, repassage ......:eek:
Mais le plus chouette, c'est que l'école reprends !!! et 15 jours avec mes monstres, franchement elles m'ont épuisées !! Vive l'école ! vive Charlemagne !!! samanue qu'est ce tu fou tu roupilles ??? aller zou debout les choupinettes !!!

vivie337 a dit:
Debout !!!! haaaa que j'aime être aux aurores ici !!! J'attends ma modèle aujourd'hui, je vais m'exercer sur le laquage et maquillage. C'est bien de partir en vacances, mais le retour à la réalité est rude ! factures, impôts, ménage, repassage ......:eek:
Mais le plus chouette, c'est que l'école reprends !!! et 15 jours avec mes monstres, franchement elles m'ont épuisées !! Vive l'école ! vive Charlemagne !!! samanue qu'est ce tu fou tu roupilles ??? aller zou debout les choupinettes !!!

Coucou ma vivie337 ça va? La forme ce matin à ce que je vois !! Moi je suis tombé du lit ce matin !!! Me voilà parmi les lève tôt ! Lol
C'est quoi le laquage vivie ???
Gros bisous !

coucou ma belle sabrina80 !!! t'es levé tôt dis donc !! alors le laquage c'est seulement la pose du vernis (rouge ou nacré) sans toute la manucure avant tu sais, avec les pousses cuticule, l'eau émolliente etc.... et comme j'ai de groses lacunes sur ça ..... il est temps que je m'y mette !

Ho les cochons ils m'ont volés mes mfz !!! moi qui voulait offrir un string à soraia lol !!!! bon ben entre les taxes à 95 % et la remise à zéro la fin du mois.... c'est pire que la politique mdr !!!! aller je file à la douche, franchement je suis une droguée du forum, je déjeune mon café au lait le matin devant, à peine les yeux ouverts je gobe vos messages, et je mange même le midi devant aussi :oops:
Heureusement que le soir nous sommes en famille et que je dois lâcher l'ordi !!!!
à toute les poupinettes smack!

Bon du cou j'ai une questions encore concernant la vente!

Crème , sérum, fluide qui peu me donner une explication à retenir pour ces différentes textures?

aussi si je dois vendre un contour des yeux, cerné ou poché, quel sont les produits que je doit proposer? les objections que je risque d'avoir? en complément de vente je met quoi?

et aussi y a t-il une liste de produit à connaître pour le jour de l'oral de vente? vous apprenez quoi vous comme produit?

moi je vais essayer de retenir les produits de l'institut que j'ai choisi pour mon dossier de vente. ça me parait logique,;) bisous

Retour