referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles comment allez vous?
je viens de passer 2 jours sur mon dossier de vente et sayez c est fini o_O ouf ca fait du bien je vous le post si ca peut aider certaine vous pourez me dire vos avis?je ne savais pas trop quoi dire a forme juridique j ai mis franchise mais je ne sais pas si j ai juste.bisous a toutes
sur wikipédia il est est noté pour la forme juridique des yves rocher une société anonyme après faut voir avec la responsable directement qui pourra t'aider!

merci les filles oui j ai trouve sur le site internet yves rocher que l majorite etait franchise mais pour celui de ma ville je ne suis pas sur il va falloir que je revienne les voirs la responsable n etai pas la la derniere fois.merci pour vos reponces.sinon dans l ensemble sa va?

coucou les filles comment allez vous?
je viens de passer 2 jours sur mon dossier de vente et sayez c est fini o_O ouf ca fait du bien je vous le post si ca peut aider certaine vous pourez me dire vos avis?je ne savais pas trop quoi dire a forme juridique j ai mis franchise mais je ne sais pas si j ai juste.bisous a toutes
je pense qui est sarl, selon ce qu'on m'a dit si je me souviens bien lol

ton entete il te manque :
ton num de candidat
ton academie
EP2 : .....................
ds ton sommaire tu as mis 2 fois fiche produit

tu ne t'es pas positionné ds l'organigramme
pr ta fiche pdt le conditionnement peut etre précisé si c'est en verre ou plastique
mode d'emploi c'est sans "e"

ton entete il te manque :
ton num de candidat
ton academie
EP2 : .....................
ds ton sommaire tu as mis 2 fois fiche produit

tu ne t'es pas positionné ds l'organigramme
pr ta fiche pdt le conditionnement peut etre précisé si c'est en verre ou plastique
mode d'emploi c'est sans "e"
il faut l'adresse? et numéroter les pages? sinon pour la fiche prestation par exemple le nom cible etc j'aurai mis un peu de couleur lol

Retour