referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ton entete il te manque :
ton num de candidat
ton academie
EP2 : .....................
ds ton sommaire tu as mis 2 fois fiche produit

tu ne t'es pas positionné ds l'organigramme
pr ta fiche pdt le conditionnement peut etre précisé si c'est en verre ou plastique
mode d'emploi c'est sans "e"

oups faut que je corrige tout ca merci beaucoup pour l academie je met toulouse c est tout?pour l organigramme je ne savais pas qui fallait se positionner.encore merci

tres bien!
attention toutefois aux pincements antirides et foulages, a ne pas realiser sur les zones sensibles!
:)
tu as bien fait de te lancer! bravo!
Quand on a ce tyPe de peau, peut on faire de l effluvation et de l étincelage direct ou bien l on choisit juste un pour l exam

si je la mets sur you tube mais que je ne la rend pas publique qu'est ce qu'il se passe?

Quand on a ce tyPe de peau, peut on faire de l effluvation et de l étincelage direct ou bien l on choisit juste un pour l exam

moi je ferais en elluvation j ai remarque qu en etinelage direct ca pouvait faire quelques rougeurs alors sur une peau sensible j aurai plutot choisi effluvation
a confirmer par les pros

Démaquillage des yeux et des lèvres (à ce propos pour les lèvres vous utilisez le lait?)

Démaquillage du visage avec un lait sur tout le visage

Rinçage

Démaquillage gel moussant sur zone T

Rinçage, lotion, séchage

Gommage à grains sur la zone t et chimique sur le reste du visage ( on fait comment là du cou?)

Rinçage, lotion,séchage

modelage

Lèvres : lait et pr la crème j en ai trois differente

Haute fréquence seulement sur zone T en effluvation champignons luminescence violette

masque argile sur zone T et crème sur le reste (on commence par lequel déjà?)

Rinçage,lotion, séchage

Vaporel, pulvé fraîche avec lotion hydratante (j'en prend plusieurs types de lotions?)

Séchage

crème hydratante (on en prend qu'une tous type de peaux le jour de l'examen?)

voilà merciii

c'est une franchise je pense :)

oui je pense en plus depuis octobre y a une responsable qui vient d arriver avant elles en avaient pas et j avais cru comprendre que c etait franchise je les appelerais pour confirmation.
tu as mis quoi toi a EP2 sur le dossier tu mettrais EP2:vente ou dossier de vente?

Retour