Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je vais tester china glaze hihi et essie tu connais?opi et china c'est pas pareil, opi maintenant il en a partout et china c'est plus pro je pense
Telquelle a dit:Quelle serait la meilleure marque de vernis pr une french? J en ai testé bcp mais à chaque fois ça ne me convient pas...
Quelle serait la meilleure marque de vernis pr une french? J en ai testé bcp mais à chaque fois ça ne me convient pas...
j'ai misoui je pense en plus depuis octobre y a une responsable qui vient d arriver avant elles en avaient pas et j avais cru comprendre que c etait franchise je les appelerais pour confirmation.
tu as mis quoi toi a EP2 sur le dossier tu mettrais EP2:vente ou dossier de vente?
tu vas trouver bizarre mais de tout les vernis que j'ai testé jusqu'à maintenant, pour la french ce que j'ai préféré c'était celui de gemey mdrQuelle serait la meilleure marque de vernis pr une french? J en ai testé bcp mais à chaque fois ça ne me convient pas...
Ok lol merci!tu vas trouver bizarre mais de tout les vernis que j'ai testé jusqu'à maintenant, pour la french ce que j'ai préféré c'était celui de gemey mdr
t'aime vraiment pas ton chien toi mdrrrrsi je la mets sur you tube mais que je ne la rend pas publique qu'est ce qu'il se passe?
c'est comme ma fille je les aime pareille j'ai 2 bébés lolt'aime vraiment pas ton chien toi mdrrrr
mdrr trop fort sa ptdrr! tout à l'heure comme j'ai pas mal révisé ma fille voulais que je joue avec alors j'ai pris mon chat et je l'ai déguisé avec un chapeau à la ingals ma fille était mdrr et le chat il bougeait pas !elle se laisse faire, la derniere fois je lui ai mis un vieux vernis qui trainait.......ba elle m'a tendu la 2e patte mdr
oh non dis pas sa tu es vachement avancé arrête de te sous estimé tu sais moi je suis comme toi, je connais tout par coeur je pourrais presque te réciter la bio de la fiche 1 à la 30 sans regarder une fois les cours mais des que je m'auto questionne genre sujet des années passé je beug! pour des trucs à la noix en plus! c'est surement un manque de confience mais jsuis sûr que devant notre feuille d'examen on va répondre comme des flèches! mais je t'avou que la comséto c'est galère à apprendre! allez tu va y arrivé dis pas sa!dans a peu près un mois l'examen, ce que j'ai appris en bio, j'ai quasi tout oublier je viens d'essayer de faire un devoir, j'ai laissée plein de blanc! j'ai laissée tombé..
en cosméto n'en parlons avec pas tous ses noms , en techno idem! vente a part le dossier rien fait......
Je crois que je vais rester chez moi le jour des épreuves, plutôt que de me planter en beauté.. ça sera plus judicieux pour moi de le passer l'année pro!
et comme je force la journée depuis 3 semaines avec le stage et les soins que je fais a droite a gauche, le soir je suis pliée en 2, j'arrive pas a me concentrer pour bosser!!!
au lieu de demander un financement BAC ou BTS (de toute façon j'ai pas le niveau) pour l'année pro, demain je vais contacter ma conseillère et lui demander un financement pour le CAP au final, je vais aller jeter un oeil avant d'aller me coucher au formation qui sont proposés, avec de la chance, il y auras le CAP!
tu déprime là cocotte retire toi de l'anpe et reviens sur ton cours de cosméto! lool! on a qu'à poster des questions de révisions dans la journée non?dans a peu près un mois l'examen, ce que j'ai appris en bio, j'ai quasi tout oublier je viens d'essayer de faire un devoir, j'ai laissée plein de blanc! j'ai laissée tombé..
en cosméto n'en parlons avec pas tous ses noms , en techno idem! vente a part le dossier rien fait......
Je crois que je vais rester chez moi le jour des épreuves, plutôt que de me planter en beauté.. ça sera plus judicieux pour moi de le passer l'année pro!
et comme je force la journée depuis 3 semaines avec le stage et les soins que je fais a droite a gauche, le soir je suis pliée en 2, j'arrive pas a me concentrer pour bosser!!!
au lieu de demander un financement BAC ou BTS (de toute façon j'ai pas le niveau) pour l'année pro, demain je vais contacter ma conseillère et lui demander un financement pour le CAP au final, je vais aller jeter un oeil avant d'aller me coucher au formation qui sont proposés, avec de la chance, il y auras le CAP!
ah non hein!! pas toi aussi!!!!dans a peu près un mois l'examen, ce que j'ai appris en bio, j'ai quasi tout oublier je viens d'essayer de faire un devoir, j'ai laissée plein de blanc! j'ai laissée tombé..

elodiepapillon02 a dit:dans a peu près un mois l'examen, ce que j'ai appris en bio, j'ai quasi tout oublier je viens d'essayer de faire un devoir, j'ai laissée plein de blanc! j'ai laissée tombé..
mdrr aujourdhui c est son tourah non hein!! pas toi aussi!!!!
tu n'es pas prete ba t'es pas la seule moi non plus pourtant je vais le passer la tete haute meme si je l'ai pas j'aurais au moins l'expérience de l'exam et qui sait j'aurais peut etre cumulé des points!
dc pratique moins pour te ménager fais venir ta famille chez toi qd tu le peuxmais pas trop souvent et pour le modelage entraine toi sur ton genou! une tete reposée et plus productive dc repose toi!
princesse62 a dit:mdrr aujourdhui c est son tour
princesse62 a dit:mdrr aujourdhui c est son tour