referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah mais je croyais que t'en avais d'autres c'est pour sa! oh elle se laisse faire c'est cool moi elle à un peu plus de 2 ans mais y a pas moyen elle rigole à chaque fois!
merci!
ma fille c'est pareil, par contre mon fils ADORE les massages, je pourrais lui en faire mais déjà pas de camera et en plus mon mari et moi ne sommes pas favorable pour les mettre sur internet, il faudrait que je demande à une amie, s'il y a possibilité et comme ça, ça permet de voir ses erreurs et de progresser
je crois que je ne vous remercirais jamais assez pour toutes vos vidéos et votre générosité
MERCI

pour la précision on repassera mais grosso modo c'est ça !

SUPER LA VIDEO, TA FILLE EST VRAIMENT VRAIMENT TRES JOLIE JOLIE
ta petite nenette m'a bien fait rire, j'ai l'impression de voir mes enfants
je mets des +++++++++++++++++1111111111111111, dommage que l'on ne puisse plus donner des points
je suis vraiment admirative le faite d'être soutenu par toute sa famille
MERCI MERCI MERCI

SUPER LA VIDEO, TA FILLE EST VRAIMENT VRAIMENT TRES JOLIE JOLIE
ta petite nenette m'a bien fait rire, j'ai l'impression de voir mes enfants
je mets des +++++++++++++++++1111111111111111, dommage que l'on ne puisse plus donner des points
je suis vraiment admirative le faite d'être soutenu par toute sa famille
MERCI MERCI MERCI
oui j'ai de la chance mon mari commence à me suivre dans mon projet c'est cool !!

coucou Luce38 revenue de paris ?? j'suis passez pas loin de moiran hier c'est bien la bas la futur école ? bisous

Coucou samanue
Merci beaucoup à toi ! Comment tu vas ?
Je suis bien revenue de Paris. Effectivement mon école se trouve à Moirans (à 3 minutes à pieds de la gare) et j'en reviens même car j'avais un état des lieux du local aujourd'hui. C'est la seule école d'esthétique et coiffure dans ce secteur géographique. Quand tu passe en train devant la gare de Moirans, tu aperçois l'école. L'école vient juste d'être immatriculée et je multiplie en ce moment les rencontres avec les professionnels de la coiffure et de l'esthétique car toutes les semaines j'inviterai des professionnels pour venir faire des démonstrations devant les élèves de l'école. Chaque emploi tu temps des élèves a une plage dédiée à ces démonstrations.
A bientôt Emmanuelle !

Coucou samanue
Merci beaucoup à toi ! Comment tu vas ?
Je suis bien revenue de Paris. Effectivement mon école se trouve à Moirans (à 3 minutes à pieds de la gare) et j'en reviens même car j'avais un état des lieux du local aujourd'hui. C'est la seule école d'esthétique et coiffure dans ce secteur géographique. Quand tu passe en train devant la gare de Moirans, tu aperçois l'école. L'école vient juste d'être immatriculée et je multiplie en ce moment les rencontres avec les professionnels de la coiffure et de l'esthétique car toutes les semaines j'inviterai des professionnels pour venir faire des démonstrations devant les élèves de l'école. Chaque emploi tu temps des élèves a une plage dédiée à ces démonstrations.
A bientôt Emmanuelle !
ouha trop bien ^^ j'espère pouvoir suivre une formation chez vous je suis sur que la qualité sera au rdv !

je vous ferai un truc mieux lorsque ma soeur viendra ça sera plus "serieux" la c'était surtout pour que lolitea08 ai une idée mais je dois voir foulages ... pour peau atone demain avec ma voisine je ferai une vidéo la semaine prochaine des enchainements avec ma sœur
pour ma part ça m'aide beaucoup aussi, je l'ecouterai ce soir avec le son pour mieux comprendre tes manoeuvres

samanue a dit:
je vous ferai un truc mieux lorsque ma soeur viendra ça sera plus "serieux" la c'était surtout pour que lolitea08 ai une idée mais je dois voir foulages ... pour peau atone demain avec ma voisine je ferai une vidéo la semaine prochaine des enchainements avec ma sœur

J'ai pas encore vu tes videos mais j'ai trop hate lol mais j'ai mal au dos pas envie de me lever mdrrrr quelle fainéante lol

Coucou julie59200
Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi et que les cours se passent bien à l'école. ça me fait très plaisir de te lire sur le post !
Je t'envoie un MP !
A très vite Julie !

je suis très contente d'être en contact avec toi, mais le forum a beaucoup changé, je suis perdue, je n'arrive pas à voir ou on écrit un mp, peux tu m'aider, j'ai l'air idiote!

je suis très contente d'être en contact avec toi, mais le forum a beaucoup changé, je suis perdue, je n'arrive pas à voir ou on écrit un mp, peux tu m'aider, j'ai l'air idiote!
quand tu clique sur la photo tu as un encart qui s'ouvre et tu clique sur conversation voilà ma belle

Retour