P
princesse62
Guest
dites les filles est ce que vous faite le bain de paraffine pour pied et mains?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je c est lool mais en institut elles le font quand meme je croisc'est plus au programme!
et bien moi si j'ai le CAP ma patronne me prend à mi temp (normalement) et dans un an je reprend pour le BTS par correspondance si j'en ai les capacité c'est à voir!Ok merci lolitea08 d' ailleurs tu va faire quoi après? Tu continues ou tu cherches un boulot une fois le CAP en poche ?
oui c'est utilisé en institutje c est lool mais en institut elles le font quand meme je crois
tu n'as pas besoin d'un bp ou d'un bac pour le bts?et bien moi si j'ai le CAP ma patronne me prend à mi temp (normalement) et dans un an je reprend pour le BTS par correspondance si j'en ai les capacité c'est à voir!
lolitea08 a dit:et bien moi si j'ai le CAP ma patronne me prend à mi temp (normalement) et dans un an je reprend pour le BTS par correspondance si j'en ai les capacité c'est à voir!
oui depuis septembre mais là j'y vais que de temps en temps car je révise + à la maison maintenantAh je ne savais pas que tu étais déjà en institut, t es en stage la bas?
c'est mieux d'avoir un bac s mais apparement pas obligatoiretu n'as pas besoin d'un bp ou d'un bac pour le bts?
oui nous on le fait en institutje c est lool mais en institut elles le font quand meme je crois
ah bon? on peut faire directement le bts avec le cap? je pense pasc'est mieux d'avoir un bac s mais apparement pas obligatoire
la fragrance c'est l'odeur, au lieu de dire, ça sens bon tu dis, sa fragrance est agréable enfin je pense que c'est ça mdrla fragrance c'est la famille de parfum c'est sa?