je vais tirer sur tous les poils qui bougent hé hé ^^ben moi aussi LOL c'est le 7.......-->>>>>
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais tirer sur tous les poils qui bougent hé hé ^^ben moi aussi LOL c'est le 7.......-->>>>>
![]()
Non mais le jury doit impérativement vérifier ton modele:a chaque etapes j appelle le jurys?
Pour la vente tu a encore tout le temps pour stresser!oui mdr le pire qui me stress c est l epreuve pratique et la vente le 4juin![]()
Merci Martine, je prends note de tt ças sur ma ficheNon mais le jury doit impérativement vérifier ton modele:
- Aprés le démaquillage lors du soin du visage,
- Aprés l'épilation des sourcils,
- Aprés l'épilation de la zone du corps,
- Aprés le démaquillage des ongles,
- Aprés le travail des cuticules,
- Aprés la pose d'un pansement,
- Aprés une pose de vernis,
- Aprés un maquillage du visage,
Car pour tous les éléments cités, il y a des points pour le résultat.
Ce n'est pas nécessaire d'appeler le jury en allant lui parler ou en se déplacant vers elles, mais parfois le simple fait de lever les yeux vers elles peut suffire. Parfois le fait de quitter ton poste de travail pour aller nettoyer des choses au lavabo suffit pour que le jury vienne vérifier.
oui mdr c est dommage que le dossier soit pas noter n empechePour la vente tu a encore tout le temps pour stresser!
merci martineNon mais le jury doit impérativement vérifier ton modele:
- Aprés le démaquillage lors du soin du visage,
- Aprés l'épilation des sourcils,
- Aprés l'épilation de la zone du corps,
- Aprés le démaquillage des ongles,
- Aprés le travail des cuticules ou avant la pose de vernis,
- Aprés la pose d'un pansement,
- Aprés une pose de vernis,
- Aprés un maquillage du visage,
Car pour tous les éléments cités, il y a des points pour le résultat.
Ce n'est pas nécessaire d'appeler le jury en allant lui parler ou en se déplacant vers elles, mais parfois le simple fait de lever les yeux vers elles peut suffire. Parfois le fait de quitter ton poste de travail pour aller nettoyer des choses au lavabo suffit pour que le jury vienne vérifier.
Oui c'est vrai car après tout c'est du travail mais bon c'est un oral faut pas l'oublier!oui mdr c est dommage que le dossier soit pas noter n empeche
bon couragecoucou les filles, un petit coucou j'espere que vous allez bien et que vous arrivez a réviser, moi je passe en coup de vent car c'est le gros nettoyage de printemps je lessive les murs les portes et tout de fond en combles j'en peux plus j'ai mal aux bras lool !! DEs bisousss les filles bonne nuuit!!!
En mai, il y a la vente pour stresser! (c'est dommage que ça ne soit jamais le "fais ce qu'il te plait" shopping, plage etc) LOLoui mdr c est dommage que le dossier soit pas noter n empeche
Coucou ohlala bon courage pour ce grand ménage!!! je compatis hihicoucou les filles, un petit coucou j'espere que vous allez bien et que vous arrivez a réviser, moi je passe en coup de vent car c'est le gros nettoyage de printemps je lessive les murs les portes et tout de fond en combles j'en peux plus j'ai mal aux bras lool !! DEs bisousss les filles bonne nuuit!!!
peut être en mai prochain ?? lolEn mai, il y a la vente pour stresser! (c'est dommage que ça ne soit jamais le "fais ce qu'il te plait" shopping, plage etc) LOL
Bon courage, moi le ménage, c'est comme l'informatique c'est pas mon fort! et bonnes révisionscoucou les filles, un petit coucou j'espere que vous allez bien et que vous arrivez a réviser, moi je passe en coup de vent car c'est le gros nettoyage de printemps je lessive les murs les portes et tout de fond en combles j'en peux plus j'ai mal aux bras lool !! DEs bisousss les filles bonne nuuit!!!
depuis le collège, non...LOL l'an prochain, je passe le CAP coiffure normalement LOLpeut être en mai prochain ?? lol
mdr c est compliquer avec le stress ou va oublier de les appelerje passe en coup de vent je regarde desperates et revise les manoueuvres specifiques (j'ai un soin demain une des mes clientes avec qui je m'entend super bien joue le modele comme elle m'a dit "tu vas me faire un ravalement de facade mdr)
dc si j'ai bien suivi.........
je fais le demaquillage+epil sourcil........ j'appelle le jury
le gommage,1er appareil, modelage, 2e appareil pose de masque ............j'appelle le jury qu'à la finde la pose du masque
demaquillage des ongles...........j'appelle le jury
epil.........j'appelle le jury à la fin
fin de maquillage j'appelle le jury
c'est ca?![]()
Oui c'est ca mais tu n'est pas obliger d'appeler le jury viendra! par contre normalement si tu peut c'est mieux de faire l'épil au début... et pour les appareils en fonction de leurs fonction dans le soins ils peuvent se placer un peu partout.je passe en coup de vent je regarde desperates et revise les manoueuvres specifiques (j'ai un soin demain une des mes clientes avec qui je m'entend super bien joue le modele comme elle m'a dit "tu vas me faire un ravalement de facade mdr)
le gommage,1er appareil, modelage, 2e appareil pose de masque ............j'appelle le jury qu'à la finde la pose du masque
c'est ca?![]()
coucou Ticha, bonne émission télé, moi j'essaie de bosser mais l'esprit est ailleurs. Martine a fait un post pour l'appel du jury (voir plus haut). Les vidéos ne sont pas arrivées aussi. Cela n'a pas marché.je passe en coup de vent je regarde desperates et revise les manoueuvres specifiques (j'ai un soin demain une des mes clientes avec qui je m'entend super bien joue le modele comme elle m'a dit "tu vas me faire un ravalement de facade mdr)
c'est ca?![]()
ah bah c'est super ca!!!depuis le collège, non...LOL l'an prochain, je passe le CAP coiffure normalement LOL