Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci! on va essayer de faire au mieux! j'ai plusieurs métiers donc habituée aux examens en continuah bah c'est super ca!!!
Oui avec le pinceau masque visage c'est parfait! tu peut t'aider de la tranche du pinceau pour faire plus fin en cas de besoinSTRASS33 le masque contour des yeux on l applique avec le pinceau a masque visage ou il en faut un plus petit?
moi je garderai le même. J'ai pris un autre pinceau pour le masque main ou pied par contre (c'est plus propre)STRASS33 le masque contour des yeux on l applique avec le pinceau a masque visage ou il en faut un plus petit?
donc il faut deux pinceaux en tout un pour le masque un pour le gommage c est sa? et par exemple si le masque et poser je rince toute de suite le pinceau je n attend pas la fin du soin c est sa?Oui avec le pinceau masque visage c'est parfait! tu peut t'aider de la tranche du pinceau pour faire plus fin en cas de besoin
Coucou Soraia, c'est dans quelle boutique que tu as acheté?salut les filles, je passe vite fait vous faire un petit coucou, aujourd'hui je suis ko, j'en peux plus là lool j'ai eu un soucis avec mon navigo donc j'ai passé tout mon après midi à saint lazare à courir comme une folle pour réparer une erreur du mec de la ratp enfin bref, j'ai acheté l'organizer, j'ai fait des photos... franchement c'est super, il y a trois tiroirs pour les gants, pour les bandes elodiepapillon02 ne savait pas où les garder, bah dans le tiroir lool et puis j'ai pris photo aussi d'un truc pour mettre les crayons, c'est bien pour le maquillage mais bon j'ai pas acheté, bon pour l'organizer j'ai eu pour 11€ la partie du haut est pareil que celle de chez pbi page 120 qui est à 24€ et là vous en avez pour 11€ donc ça vaut le coup... pour les cotons il en avait plusmais ma sœur va voir dans un autre magasin pour voir si elle trouve
bisous
t'inkiet nénette je t'oublie pas soraia'a surement trouvé la solution pr que je puisse te la renvoyer faut juste que j(y arrive lolcoucou Ticha, bonne émission télé, moi j'essaie de bosser mais l'esprit est ailleurs. Martine a fait un post pour l'appel du jury (voir plus haut). Les vidéos ne sont pas arrivées aussi. Cela n'a pas marché.
meme pas en rève mdr mais vu que tu est bien partie reste sur ta lancer et viens chez moi mdrLOL merci les filles car du courage il m'en faut j'en ai marre j'ai deja commencer hier soir et la j'ai repris. vous voulez pas venir m'aider hahhahahahaha![]()
l.eclerc jusqu'à 12 il me semble mais il faut aller vite, je suis allée aujourd'hui et il en restait que deuxCoucou Soraia, c'est dans quelle boutique que tu as acheté?
oKl.eclerc jusqu'à 12 il me semble mais il faut aller vite, je suis allée aujourd'hui et il en restait que deux
moi je suis deg!! car dans mon leclerc ils vendent pas ça !!salut les filles, je passe vite fait vous faire un petit coucou, aujourd'hui je suis ko, j'en peux plus là lool j'ai eu un soucis avec mon navigo donc j'ai passé tout mon après midi à saint lazare à courir comme une folle pour réparer une erreur du mec de la ratp enfin bref, j'ai acheté l'organizer, j'ai fait des photos... franchement c'est super, il y a trois tiroirs pour les gants, pour les bandes elodiepapillon02 ne savait pas où les garder, bah dans le tiroir lool et puis j'ai pris photo aussi d'un truc pour mettre les crayons, c'est bien pour le maquillage mais bon j'ai pas acheté, bon pour l'organizer j'ai eu pour 11€ la partie du haut est pareil que celle de chez pbi page 120 qui est à 24€ et là vous en avez pour 11€ donc ça vaut le coup... pour les cotons il en avait plusmais ma sœur va voir dans un autre magasin pour voir si elle trouve
bisous
ca vaut le cou je trouve pour le prix! ici pas de leclerc ca me fait un achat compulsif en moins mdrl.eclerc jusqu'à 12 il me semble mais il faut aller vite, je suis allée aujourd'hui et il en restait que deux
voi le bon coté des choses tu fait des économies comme ca lolmoi je suis deg!! car dans mon leclerc ils vendent pas ça !!![]()
tu veux que je demande à ma sœur d'aller acheter un et je t'envoie?moi je suis deg!! car dans mon leclerc ils vendent pas ça !!![]()
ça depende, si tu vas pas acheter chez l.eclerc et après tu l'achetes chez pbi à 24€ là tu économises pas loolvoi le bon coté des choses tu fait des économies comme ca lol
ma mère m'avait acheté presque le même rangement avec les tiroirs, il y en a 2, chez GIFI (des idées de génie^^) pour 3/4€ j'ai rangée les crayons dans un tiroir, et faux cils/colle dans l'autresalut les filles, je passe vite fait vous faire un petit coucou, aujourd'hui je suis ko, j'en peux plus là lool j'ai eu un soucis avec mon navigo donc j'ai passé tout mon après midi à saint lazare à courir comme une folle pour réparer une erreur du mec de la ratp enfin bref, j'ai acheté l'organizer, j'ai fait des photos... franchement c'est super, il y a trois tiroirs pour les gants, pour les bandes elodiepapillon02 ne savait pas où les garder, bah dans le tiroir lool et puis j'ai pris photo aussi d'un truc pour mettre les crayons, c'est bien pour le maquillage mais bon j'ai pas acheté, bon pour l'organizer j'ai eu pour 11€ la partie du haut est pareil que celle de chez pbi page 120 qui est à 24€ et là vous en avez pour 11€ donc ça vaut le coup... pour les cotons il en avait plusmais ma sœur va voir dans un autre magasin pour voir si elle trouve
bisous
les vidéos d'illuces que tu veux envoyer??t'inkiet nénette je t'oublie pas soraia'a surement trouvé la solution pr que je puisse te la renvoyer faut juste que j(y arrive lol
ah oui oui si c'était prévu dans les achats tu a entièrement raison!!!ça depende, si tu vas pas acheter chez l.eclerc et après tu l'achetes chez pbi à 24€ là tu économises pas lool