Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour te détendre lolmdrr tu mfait rire![]()
alors la marque est flynailsah trop bien! alors va y raconte il y a quoi dedans? c'est quelle marque je veut tout savoir! moi je n'ai encore rien recut!!! sniffff

comme j'ai cours demain matin je vais voir celui pas très loin de l'écolesoraia euuh ben je voulais aller au leclerc de pontoise il est grand mais toi tu vas dans lequel?
ah ouéééé 4h du mat ! tu vas etre dans les choux!!! c'est AAAAbusé!je viens de voir qu il faut se presenter une demi heure avant le debut des epreuves!!!!!!!
c est marque sur ma convoc en plus heureusement que je le vois c etait 2 phrase imprime l une sur l autre il veulent ma mort c est sur!
bon beh depart c est pas 5h mais 4h15 du matin lol
ah oui? roooh il aurait pu me prévenir quand même mdr en même temps c'est pas grave je ne suis pas pressé loolsisi je te jure mdr il ma dit faut attendre 10jours pour refaire le stock donc sa sera un peu plus long pour les kit cils
bin peut etre toi tu l auras avant tu la demander avant moiah oui? roooh il aurait pu me prévenir quand même mdr en même temps c'est pas grave je ne suis pas pressé lool
mdr moi j etait peut etre la derniere a demander sa se qui explique la rupture de stockah ouais quand meme!!! je ne m'attendait pas a un tel kit! c'est super! tu doit être trop contente!!!! c'est un super kit et une bonne marque!tu vas pouvoir faire de jolie ongles!!!alors la marque est flynails
il y a:
-une lampe UV
-deux boîtes de faux ongles, une blanc et l'autre avec des cœurs
- gel de construction, gel de base et gel de finition, gel french, une couleur pêche pour la french tout en 5ml
- un gel cover 15ml
- une colle faux ongles
- 10 bâtonnets
- le coupe faux ongles, je me souviens plus du nom
- un liquide de preparation je pense lol
- un autre liquide cleaner
- un pinceau
- un bloc blanc
- des strass
et merci Hugues et merci Véronique pour Flynails qui m'a envoyé le colis![]()
tu a commander quand ?bin peut etre toi tu l auras avant tu la demander avant moimdr moi j etait peut etre la derniere a demander sa se qui explique la rupture de stock
bien la marque flynails j'achete souvent la bas! je connais bien leur produits! veronique est super sympa en plus!alors la marque est flynails
il y a:
-une lampe UV
- gel de construction, gel de base et gel de finition, gel french, une couleur pêche pour la french tout en 5ml
- un gel cover 15ml
- une colle faux ongles
- 10 bâtonnets
- un pinceau
- un bloc blanc
- des strass
le 28 au soir tard hihi tu as peut etre demander avant non?tu a commander quand ?
On attend ta première pose avec impatiencealors la marque est flynails
il y a:
-une lampe UV
- un gel cover 15ml
- une colle faux ongles
- 10 bâtonnets
- un pinceau
- un bloc blanc
- des strass
non pareil je crois mais je ne suis pas pressé...le 28 au soir tard hihi tu as peut etre demander avant non?
ah oui très contente, en plus sérieux, je pensais avoir le cadeau d'ici un mois, et là même pas une semaine, j'ai mon colis..ah ouais quand meme!!! je ne m'attendait pas a un tel kit! c'est super! tu doit être trop contente!!!! c'est un super kit et une bonne marque!tu vas pouvoir faire de jolie ongles!!!
oui je l'ai eu en mp et très gentille et disponible pour m'aider... si j'arrive bien à faire les ongles je commanderai chez ellebien la marque flynails j'achete souvent la bas! je connais bien leur produits! veronique est super sympa en plus!
moi aussi j'était dans le meme cas pour ma pratique! je n'avait même pas dormi!
oui le 14 la pratique mon dieu!
moi c est a 100km de chez moi le pire le 4 pour la vente je doit retourner au meme endroit tout sa pour un oral de 30minoui c est vrai que pour beaucoup d entre nous le fait d habiter loin des epreuves c est pas facile ;la fatigue c est ma peur premiere parceque apres je me sens mal et avec le stress j apprehende!!mais bon je me dis que les nerfs vont me tenir jusqu' au bout lol
ah ouais quand meme!!! je ne m'attendait pas a un tel kit! c'est super! tu doit être trop contente!!!! c'est un super kit et une bonne marque!tu vas pouvoir faire de jolie ongles!!!
alors la marque est flynails
il y a:
-une lampe UV
- un gel cover 15ml
- une colle faux ongles
- 10 bâtonnets
- le coupe faux ongles, je me souviens plus du nomune guillotine lol
- un liquide de preparation je pense lol c'est ecrit quoi dessus?
- un autre liquide cleaner c'est pr degraisser les ongles
- un pinceau
- un bloc blanc
- des strass
oui voila moi aussi je tenait sur les nerf et une foi rentré c'était trop bizzare : gros coup de fatigue, rire, pleur , doute, pas de doute etc bref le chaos mdroui c est vrai que pour beaucoup d entre nous le fait d habiter loin des epreuves c est pas facile ;la fatigue c est ma peur premiere parceque apres je me sens mal et avec le stress j apprehende!!mais bon je me dis que les nerfs vont me tenir jusqu' au bout lol