P
princesse62
Guest
mdrpinceau je te présente princesse, princesse je te présente le pinceau mdrrr http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...w=143&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:3,s:0,i:70
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrpinceau je te présente princesse, princesse je te présente le pinceau mdrrr http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...w=143&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:3,s:0,i:70
oui demain promismercije veut une photo de ton kit
![]()
merci ma sosooui demain promis

nail prepare
merci
merci à toi, on dirai un enfant avec son cadeau mais qui sait pas comment ça marche![]()
oui je sais lool150 euros d'acompte...c'est 445 la semaine
bonne nuit cocotte!bon les filles mon ordi a faim faut que je le recharge dc je vous laisse à demain
bonne nuit![]()
NON! mais je vais éteindre là ça craint! comme je fais des gardes de nuit (je suis sage-femme de profession principal), je suis devenue insomniaque pendant mes jours de repos!Telquelle tu dors pas encore![]()
alors la nuit, sois je fais des papiers, soit je travailleNON! mais je vais éteindre là ça craint! comme je fais des gardes de nuit (je suis sage-femme de profession principal), je suis devenue insomniaque pendant mes jours de repos!
c'est gentil, on attends pas mal de bébés en juin, juillet, août! ça promet! j'ai intérêt à retrouver le sommeil LOL pour être en forme LOLMoi aussi suis insomniaque :'( !! c'est chiant de pas reussir a trouver son sommeil. sage femme c'est chouette ça mettre des petits bébé au monde c'est mignon![]()
ça dépends des années! et des fois, j'ai le service avec quasiment que avec des petits gars et le mois d'après c'est l'inverse!Ah oui c'est sur ça lol! Je pensais que le moment ou y'avais le plus de bébé qui venait au monde etait vers septembre octobre j'etais a coté de la plaque lol!
oui, bien entendu! je ne rentrerai pas les détails mais j'avoue que ce n'est pas le monde des bisounours à 100% malheureusement! Heureusement, nous essayons de soutenir les mamans au maximum pour que tout se passe bien! et bientôt je pourrai aussi les chouchouter en esthétique! ça les changera des perfusions LOLoh ce doit etre marrant ça, que des ti gars et apres que des tites filles, je travaillerai avc des bébés je serais en admiration tout le tps je pourrais jamais travailler lol !!
Il doit y avoir des moments dificiles quand meme j'imagine parfois...
Je continue ma profession de sage femme bien entendu et je proposerai en parallèle des prestations esthétique (passionnée par ce domaine!). Je suis également diététicienne et en juillet 2012 : infirmière hygiéniste. Programme chargé! Je compte également aider les étudiantes l'an prochaine et les booster et en parallèle préparer un CAP coiffure (encore passionnée)! Cet été formation : maquillage et relooking sur Paris (j'ai trouvé une école de maquillage libanais avec la formation chignon! je kiffe ). C'est du temps et de l'argent mais comme j'aime...Oui c'est chouette tu as vraiment un beau métier!! Tu va faire de l'esthétique en complement alors tu n'arretes pas ta profession actuelle?