referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ils sont long pour l'envoi du colis, attention au délai de livraison, j'attends toujours ma commande ça va faire 15 jours que j'ai envoyé le bon de commande, le chèque a été débité le 27 avril et toujours pas de commande
moi c'était rapide mais j'avais payé en CB, peut être c'est pour ça !

les filles , on a droit combien en cm pour le plan de travail pour le CAP ?, merci c'est pour voir si tout tient !! lol :p

elodiepapillon02 a dit:
Pinces a ongles et envies il y en a chez BABOU 3/4€ pièce!
les spatules, je les ai prises chez PBI, mais après mon achat, j'en voyais sur le bon coin, jette un œil! ;)

Ok merci beaucoup je vais aller voir ça tout de suite, c'est vrai que je n'y pense pas trop à aller sur le bon coin.

elodiepapillon02 a dit:
Pinces a ongles et envies il y en a chez BABOU 3/4€ pièce!
les spatules, je les ai prises chez PBI, mais après mon achat, j'en voyais sur le bon coin, jette un œil! ;)

Ok merci beaucoup je vais aller voir ça tout de suite, c'est vrai que je n'y pense pas trop à aller sur le bon coin.

Peut on installer tous les divers plans de travail en même temps (sauf épilation si dans une autre pièce) : visage / manucure ou pédicure / maquillage
ou doit t'on attendre de finir un truc, on lave on sèche on range puis on prépare l'autre plan de travail après???

salut les filles!! ca va?
je passe en coup de vent....est ce que l'une d'entre vous se souvient de qui avait mis des tarifs etudiants chez MUFE avec des pieces jointes on voyait les kits/tarifs ect.....
merci:)

J'ai un soucie sur pbcosmetic, je sélectionne les produits pour les lettre dans mon panier et quand je veux aller voir dans mon panier pour savoi ou j'en suis sa me met "votre panier est vide" alors que j'ai mis des truc!!!!!!!!!! Aaaahhhhhhh

les filles , on a droit combien en cm pour le plan de travail pour le CAP ?, merci c'est pour voir si tout tient !! lol :p
coucou ce n'est pas évident a dire mais je dirai environ un mettre de longueur ... enfin pas sur mais en gros tu a la place pour mettre une serviette de taille classique avec tes produits soin visage dessus, et la place de mettre d'un coté ton tas de serviette et de l'autre tes plateaux. si pour le maquillage tu a une mallette met la au pied du modèle sous le plan de travail.

Peut on installer tous les divers plans de travail en même temps (sauf épilation si dans une autre pièce) : visage / manucure ou pédicure / maquillage
ou doit t'on attendre de finir un truc, on lave on sèche on range puis on prépare l'autre plan de travail après???
en faite tu a ton plan de travail avec tes produit soin visage et tes coupelles etc sur ta serviette; Les autres plateau a coté mais rangés tu ne les vide pas sur ton plan de travail. c'est lorsque tu aura fini ton soin visage que tu rangera proprement en haut a gauche de ton plan de travail tes produit visage pour faire de la place a ton plateau suivant.Pour la manucure et le maquillage tu peut piocher directement dans ton plateau.

en faite tu a ton plan de travail avec tes produit soin visage et tes coupelles etc sur ta serviette; Les autres plateau a coté mais rangés tu ne les vide pas sur ton plan de travail. c'est lorsque tu aura fini ton soin visage que tu rangera proprement en haut a gauche de ton plan de travail tes produit visage pour faire de la place a ton plateau suivant.Pour la manucure et le maquillage tu peut piocher directement dans ton plateau.
Ok merci!

photo-17.JPG

Précautions épilation laser (à titre d'infos)

Retour