referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles :)
Je passe moi aussi le CAP en candidat libre 2012 et j'ai une question. Comment puis-je contacter Luce 38 pour lui demander de m'envoyer en MP, si elle accepte bien sûr, les fiches qu'elle a crées sur la bio (et éventuellement la cosméto)... j'ai vu quelques exemples dans le forum et je trouve qu'elles sont super pour réviser... D'avance merci beaucoup de votre réponse et de votre aide. Nathalie

sa va et toi j ai fait un soin du visage j ai oublier le gommage et en plus elle avait les yeux rouge comme un lapin j ai du mettre du produit sans c est yeux sans le vouloir:(
ou alors elle a la toxoplasmose hihi non je plaisante, ca arrive ca ne vient peut être pas de toi... peut être qu'elle était fatigué ou qu'elle avait bayée ou alors qu'elle a fait une petite réaction au produits...

Cc les filles pour faire la french sur les ongles à moi et be j'y arrive pas parce que le blanc de mon ongle nest pas droit il en forme de sourire très très prononcer le blanc remonte vachement en fait sur les côté! Vous voyez se que je veux dire?? Donc du coup si je fais un sourire normal ( comme une french) et be on voi le reste de mon ongle blanc!
oui dans ce cas il faut que tu cache entièrement ton ongle avec un vernis rosé ou beige le plus proche possible de ta couleur naturel et seulement ensuite tu fait ta french par dessus...

Cc les filles pour faire la french sur les ongles à moi et be j'y arrive pas parce que le blanc de mon ongle nest pas droit il en forme de sourire très très prononcer le blanc remonte vachement en fait sur les côté! Vous voyez se que je veux dire?? Donc du coup si je fais un sourire normal ( comme une french) et be on voi le reste de mon ongle blanc!
ça c'est un fou rire !!!!!!! lol dsl!! g pas pu résister !!!!:fou::fou:

oiseau de paradis a dit:
Bonjour les filles :)
Je passe moi aussi le CAP en candidat libre 2012 et j'ai une question. Comment puis-je contacter Luce 38 pour lui demander de m'envoyer en MP, si elle accepte bien sûr, les fiches qu'elle a crées sur la bio (et éventuellement la cosméto)... j'ai vu quelques exemples dans le forum et je trouve qu'elles sont super pour réviser... D'avance merci beaucoup de votre réponse et de votre aide. Nathalie

Bonjour il faut lui envoyé un message par mp

STRASS33 a dit:
oui dans ce cas il faut que tu cache entièrement ton ongle avec un vernis rosé ou beige le plus proche possible de ta couleur naturel et seulement ensuite tu fait ta french par dessus...

Ok merci beaucoup strass. Et be j'ai pas intérêt à me planter sur le blanc! Lol

ah d'accord... comment dois-je faire (oui je suis un peu nule en matière de forum...), son adresse mail est elle indiquée sur son profil, je n'ai pas trouvé
il faut cliquer sur son peudo puis un cadre s'ouvre. ensuite tu clique sur conversation et tu lui écrit. voila mais de toute façon je pense que Luce verra ton message des qu'elle parcourra le forum...

coucou!!
c'est un logiciel qui te permet de réviser pour le cap esthétique , le bac pro et d'autres matières, il y aun logiciel gratuit, et un payant, il y a des packs cap esthétique, ou si tu préfère des fiches pour réviser.

une méthode pour enregistrer plus facilement dans la tête, moi perso j'arrive mieux à apprendre, la méthode est simple : des questions à répondre soit par écrit ou de tête, et répondre par "je le savais" ou "je ne le savais pas" après faut rester honnête, car si tu mets " je ne le savais pas" cette questions reviendra quelques questions après jusqu'à ce que tu connaisse la réponse et que tu mette " je le savais" la question reviendra mais plus tard......*

je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre lol !!! ???
http://particuliers.woonoz.com/
oui j'ai compris merci beaucoup en tout cas

il faut cliquer sur son peudo puis un cadre s'ouvre. ensuite tu clique sur conversation et tu lui écrit. voila mais de toute façon je pense que Luce verra ton message des qu'elle parcourra le forum...
non je me posais la même question cet aprème ...

Retour