Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucoucoucou les filles! me revoila! lol
merci pour les nouvelles!!! et merci topesthetik pour les nouvelles d'han!!!Ah ah la fille qui a des nouvelles de tout le monde est la lool flaya est toujours a l'hopitalet chabine va bien, elle revise beaucoup en ce moment
Coucou les filles ça va? Je viens de mon apres midi de shopping avec sab et j'ai mal partout ça fait mal le shopping mdr bisous
nannnnnnnnnnnnnnnn j'était en train d'y penser en plus mdr je te MP!!! me jette pas de brique!!!!STRASS33 m aurait tu oublier![]()
mdrrnannnnnnnnnnnnnnnn j'était en train d'y penser en plus mdr je te MP!!! me jette pas de brique!!!!![]()
C'est mignon !Mais moi (grande étourdie de naissance ) là je vais faire attention à n'oublier personne du coup.STRASS33 m aurait tu oublier![]()
waouh j aime beaucoup c est tres jolie mais c est complique on diraisComme personne en ce moment sur la discut, je me permets de vous mettre un lien qui n'a absolument rien à voir avec l'esthétique ni une quelconque PUB, ( je précise ou je le rappelle que sur cette discussion la PUB c'est interdit!) mais juste pour que les personnes qui vont ensuite se lancer dans les prestations mariage puissent voir ce que l'on peut faire avec ses petits doigts. Le lien est le site de ma voisine coiffeuse (qui ne fait pas de formations).
C'est très joli je trouve. Bon il faut adapter mais c'est pas mal du tout.
http://www.bella-coiffure.com/#
Pour compéter les maquillages mariées, manucure;ect.
wah c'est trop beau!!! c'est vrai que de savoir faire de tel chignons et maquillage en plus des prestations esthétique c'est génial pour les clientes qui veulent se marier! ca peut vraiment compléter des forfaits mariage!!!! milvana aura de la chance une fois son cap en poche elle pourra proposer a ses futur cliente des vrai forfait mariée!!!Comme personne en ce moment sur la discut, je me permets de vous mettre un lien qui n'a absolument rien à voir avec l'esthétique ni une quelconque PUB, ( je précise ou je le rappelle que sur cette discussion la PUB c'est interdit!) mais juste pour que les personnes qui vont ensuite se lancer dans les prestations mariage puissent voir ce que l'on peut faire avec ses petits doigts. Le lien est le site de ma voisine coiffeuse (qui ne fait pas de formations).
C'est très joli je trouve. Bon il faut adapter mais c'est pas mal du tout.
http://www.bella-coiffure.com/#
Pour compéter les maquillages mariées, manucure;ect.
coucou non c est pas ecrit pour les cils oui je prend des liners d ongle on c est jamais mais je prefere faire des bicolores avec que des dessins je n y arrive pasles filles est ce que sur vos convocs on vous demande la crème de décoloration ainsi que la coloration cils sourcil,je ne sais pas si c'est demandé à l'exam, et est ce que vous allez utiliser un liner pour faire vos décos d'ongle? bizou a ttes
la pratique le 14mai vente le 4juin pse 11 et science 12 juinok tu passe kan la theorie et la pratik??
oui c est tot merci pour tes encouragements gros bibila pratik le 14 mai ms c super tot!!!!!!!!!!!!! ms au moins le plus dur sera passé en tt cas jte souhaite de réussir bon courage jt'envoie plein de bisousssss