P
princesse62
Guest
oui j esperesi tu arrivera tu t'aide de ton livre les techniques esthétique et la vidéo de lolitea tu va voir tu va reussir a faire un modelage pour l''examen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j esperesi tu arrivera tu t'aide de ton livre les techniques esthétique et la vidéo de lolitea tu va voir tu va reussir a faire un modelage pour l''examen
et alors ???? il faisait aussi chaud que sous la cascade et la pluie de tahiti douche ??? mdrrhho lala y'a un des ses orages chez moi!!!
je sors je vous fais le remake de la pub tahiti douche et je reviens lol

je t'ai pas dit que j'y allais avec le KWAY (mis bien fermé sur la tete lol)les chaussettes jusqu'aux genoux et j'ai changé "singin' in the rain " et je suis rentrée MDRet alors ???? il faisait aussi chaud que sous la cascade et la pluie de tahiti douche ??? mdr
coucou luce
je suis là pour les révisions mais je ne te vois pas ?
j'ai hate de faire des révisions , tiens moi au courant ?
tu m'avais dit cette semaine ? tu dois peu etre avoir un empéchement?
a très vite
coucou calou sa va repose toi bienCoucou a toutes!!! Fin des examens blancs !!!! Je décompresse ce soir et demain... Je suis a vous ! LOL bonne soirée a très vite !!;-)
J'y serais mi juin formation cils et cheveux Tu viendrais me voir., oui?Moi j'aimerais bien te faire un bisou topesthetik quand tu seras sur bordeaux![]()
Oui c'est ca Bordeaux doit être stressante je me doute.Coucou les filles! juste un petit message en vitesse pour vous dire que je n'aurai pas internet jusque mercredi! je part quelques jours voir l'océan et décompresser de la vie bordelaise lool
je vous retrouverai donc très vite mais en attendant révisez bien hein ? promis????
je repasserai peut être plus tard ce soir sinon gros bisous a vous toutes!!!![]()
Les kway c'est toute mon enfance dans le nord. J'adore. Mes filles me narguent avec ca. Quand elles vont quelque part je leur dit toujours de prendre un KWAY.je t'ai pas dit que j'y allais avec le KWAY (mis bien fermé sur la tete lol)les chaussettes jusqu'aux genoux et j'ai changé "singin' in the rain " et je suis rentrée MDR
rrrhhhooo la mamie!!!!! mdrje vais dodo les filles je suis trop naze !
bonne nuit !!!