Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais biensuuuuuur !!!!hooo ma belle sabrinatu sais que je t'adore
(sinon elle va me torturer comme dit ticha
)
ange19690 a dit:Je l espère très fort
je mets des tulle gras matin et soir et je mets une bande pour tenirqd mon mari s'est brulé il mettait une creme (flamazine il me semble) +des compresses et une bande pdt 15j
moi aussi je veux une photo de ticha et de STRASS33 !!!

j'en ai pas mis
on va te crever un oeil tellemnt on est eblouissante MDRmoi aussi je veux une photo de ticha et de STRASS33 !!!
et de princesse62 aussi et oui je suis chiante ! ca y est j'ai plus sommeil d'un coup !!![]()
pareil, même hier j'étais hyper fatiguée, je suis venue sur le forum je voulais juste dire coucou et partir et bah je suis restée deux heures....moi aussi je veux une photo de ticha et de STRASS33 !!!
et de princesse62 aussi et oui je suis chiante ! ca y est j'ai plus sommeil d'un coup !!![]()
après le cap je t'enverrai une photo dédicacée mdrmoi aussi je veux une photo de ticha et de STRASS33 !!!
oui jlui ai poser une question tout a lheure et elle ma mis un enooorme vent elle a pas repondupareil, même hier j'étais hyper fatiguée, je suis venue sur le forum je voulais juste dire coucou et partir et bah je suis restée deux heures....
et ma lolo est où? lolitea08 elle me manque, j'ai l'impression d'avoir été 1mois sans lui parler mdrrr
cheveux longs mdr hooooo t'es belle, on dira une médium mdrrrrrrrrrAllez les filles sortez nous vos photos mdr!! C'est bien soraia ça va vite guerir comme ça et fais attention au fer qu'il t'attaque plus lool ! soraia jme demande ta les chx court ou long ? jarrive pas a savoir lol!!
ange19690 jespere pour toi mais au pire s'il te les enleve tu sera debarassé apres!
et moi alors?après le cap je t'enverrai une photo dédicacée mdr
sérieux mdrrrrrrsoraia la main faut me la poster hi hihi
un p'tit avant gout poulette!! montre nous une cuisse MDRaprès le cap je t'enverrai une photo dédicacée mdr