referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

franem a dit:
on sera 2 à avoir peur alors car je ne me sens pas prête du tout, suis pas douée pour la pratique, c'est l'épreuve que je redoute le plus.

Oui on va être tout stressé !! Je penserais à toi !!
Moi je redoute tout même la théorie !!! Aaahhhh

princesse sabrina emma franem

n'ayez pas peur arretez de vous mettre la pression vous mettez trop de pression cela ne sert a rien dites vous bien qu'a l'examen d'autres filles auront d'autres lacune ont peut pas etre trés trés pro au bout d'un an ou deux ans on fera toutes des petites erreurs le tout est de leur montrer que l"on sais ce débrouiller toute seule du début a la fin que l'on sait utilisé des appareils comme des grande
lisez bien le sujet aprés hop faites comme si vous etes a la maison en train de vous occupé d'une personne

de toute façon cela sera toute notre tour prochainement ne nous contrarions pas pour l'examen allons y en ce disant que l'on a rien perdre une fois sortie de la salle d'examen on sera trés contente de nous d'avoir passé notre examen sans école ,,sans patrons , d'avoir travaillé et ce fixé cet objectif de passé de cap

bonjour les filles !!!
merci lolitea08 pour la vidéo!!! tu es gentille de partager avec nous! bisous
coucou vivie337 tu as tes résultats quand pour la manucure? moi aussi je fais des rêves trop zarbi!! avec le CAP ! lol ça cogite dur dans le cerveau !!!
bon encore 10 pages à lire!! merci les filles !!! sympa!! on aurait bien aimé aussi voir les photos des belles de nuit !:( c'est pô juste !!
allez bonne journée et grosses bizouilles !:D

bon moi je suis vieille! :( (199 ans ce soir !) je vais me coucher!!! je viens de réviser un peu de bio!!
coucou Luce38, tu vas bien ? tu nous mets des révisions sur le post , s'il te plait ?? bio + cosmeto ! merci !:)
bisous à toutes, je sais pas pourkoi mais je sent que je vais avoir énormément de pages à lire demain matin!!!!!! hm!hm!o_O
allez bonne nuit les louloutes .:p

Coucou emma58
Merci beaucoup à toi ! Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi. Je vais mettre les révisions intégrales que tu m'as demandées directement dans ce post ce soir ou demain.
Je suis désolée de ne pas répondre plus vite, mais j'ai un carnet de rendez-vous très surchargé depuis de début de l'activité de mon école, le CFCE dont la vocation est de dispenser les formations et l'enseignement sous toutes ses formes en France et aussi à l'étranger dans les domaines de la coiffure et de l'esthétique actuellement. J'ai eu beaucoup de demandes d'informations et de documentation en MP pour cette école. Je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre à tout le monde, mais je m'en charge très vite ce week-end et je vous donnerai l'adresse du site du CFCE qui sera accessible d'ici deux à trois semaines ainsi que l'adresse de l'école pour celles qui souhaiteront m'écrire directement.
Je vous souhaite à toute une excellente journées ensoleillée et de très bonnes révisions.

Retour