aaaaaa? tu me quittes?Ben merde tu as casse mon délire ...lol moi qui veut venir habiter dans le sud !!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaaaa? tu me quittes?Ben merde tu as casse mon délire ...lol moi qui veut venir habiter dans le sud !!!

Niveau climat c bien mais niveau mec...............Ben merde tu as casse mon délire ...lol moi qui veut venir habiter dans le sud !!!

non, sérieux c pas valable les filles....ils sont trop relou et chelou chez moi mdrJe viens avc toi mdr!
soraia a dit:aaaaaa? tu me quittes?![]()
okNon pas encore décidé mais graaave tenté quand même ça sera pas pour cette année mais c'est un projet

mais nous ont a des zhome donc on s en fou un peu des chelou ou pas mdrloool ils sont chelou partout je crois lol c une epidemie mdr!
ionophorèse, (wood), brosses rotativescoucou les filles comment allez vous
j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien d'appareil il y a en tout au programme svp
je connais l'appareil a cire
le lucas
le vapozone mais j'aimerais savoir si il posséde plusieurs fonctions
la haute fréquence mais jamais vu donc je sais pas comment l'utiliser
merci
moi, j'ai le don de les attirer comme un aimant! j'en suis comblée!mais nous ont a des zhome donc on s en fou un peu des chelou ou pas mdr
il ne faut pas que je vocalise et ok, vous pourrez venir à ce moment là!Oui voila on as deja les hommes maintenant il faut le climat allez toutes chez Telquelle mdr on arrive![]()
appareil rotatifcoucou les filles comment allez vous
j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien d'appareil il y a en tout au programme svp
je connais l'appareil a cire
le lucas
le vapozone mais j'aimerais savoir si il posséde plusieurs fonctions
la haute fréquence mais jamais vu donc je sais pas comment l'utiliser
merci
appareil rotatif
ultrasons
ionophorèse
aspiration
puis stérilisateur, loupe
soraia a dit:ok
bon les filles je vous laisse je vais déprimer un peu, je viens de découvrir que sab veut m'abandonner![]()
![]()
bonne question! en cas de problèmes cutanés/ongles importants (psoriasis, mycose, acné etc), je ne pense pas que l'on puisse...à confirmer avec les pros.les filles mon modèle a une peau acnéique pour le jour de l'examen elle a le droit de venir??car j'ai lu qu'une peau acnéique on n'a pas le droit d'y toucher
tu m'as brisé le cœur tu m'as fait croire qui tu me quitterais jamais et là je découvre qui tu vas me quitterMais noooon je vais pas tabandonner ma
Chérie et puis si je pars ds le sud je t'emmène avec moiiiii !!!!!!!
si tu m'aimes plus, part et ne reviens plus, soit heureuse ailleurs 

appareil rotatif c'est pour nettoyer le visage surtout peau grasse??
ultrasons je sais pas
ionophorèse je sais pas
aspiration idem
puis stérilisateur c'est un appareil a lumière bleu ou on met des éponges .spatules ect??on doit l'utiliser le jour j
loupe on l'utilise pour chaque type de peau ou juste quand elle est grasse comme chez la dermato???
merci c'est très gentille de m'aider