referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

hey, pourquoi, tu ne vois pas pour le passer en septembre, ça se fait dans des cas exceptionnelles, essaie, ça te ferais gagner du temps!!! '-)
je pense qu'il faut voir avec l'académie, tu leur explique une lourde opération, avec complications apparemment...

Ouai j'y ai pensé mais je ne sais pas si ca passerai ! Et du coup en septembre je serais toute seule ??!!! c'est chaud !!!
Je vais me renseigner ;)

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ? Moi envie de dormir lol !

Soso va vite chez le médecin et ne reste surtout pas comme ca !!! Tu nous diras ce que ca a donné ;)

Aujourd'hui je vais essayer de continuer mon dossier vente car je dois le rendre le 14 mai :eek: il me reste plus que cette semaine pour le finir, le faire corriger, l'imprimer et le relier pouapouapouaaahhh ! chaud les marrons chaud !!!!

Sinon petite question j'ai reçu un courrier de l'académie avec mon numéro de matricule ! C'est quoi ?? car il est différent du numéro de candidat !

Bon en attendant de manger je vais continuer de lire mon retard :)

Gros bisous les filles :)

comment tu vas aujourd'hui ??@Flaya02
ça fait du bien de te revoir ici !! :D

Coucou :D

Ca peut aller mais dès que je me lève ca me brasse dans le ventre, sensation très bizarre !
Sinon j'ai l'impression d'avoir moins mal au bras !
Et toi ca va ?

bonjour les filles, est-ce que je peu utiliser la cire recyclable pour sourcils et lèvres? j'ai jamais fais

Coucou lolitea08 :)
Oui je pense que tu peux l'utiliser pour les sourcils et lèvres mais je ne voudrais pas te dire de bétises !
A l'institut où j'ai fait mon stage elle utilise de la cire sans bande pour les sourcils et lèvres mais après je ne sais pas si c'était de la recyclable ou jetable !
D'ailleurs j'ai toujours beaucoup de mal avec les différentes cires !

pinaise j'espère que je ne tomberais pas sur la recyclable je ne sais pas l'utiliser ....merci calou29 oui effectivement je dois descendre jusqu'aux clavicules mais j'avais pas envie lol par contre j'ai commencé par le terreux est ce qu'il y a un ordre ?
coucou princesse62 ça va ?

pinaise j'espère que je ne tomberais pas sur la recyclable je ne sais pas l'utiliser ....merci calou29 oui effectivement je dois descendre jusqu'aux clavicules mais j'avais pas envie lol par contre j'ai commencé par le terreux est ce qu'il y a un ordre ?
coucou princesse62 ça va ?
coucou sa va et toi est ce que tu c est comment on applique les deux masques pour la peau mixte? doit on en mettre au cou et au front?

princesse62 a dit:
coucou sa va et toi est ce que tu c est comment on applique les deux masques pour la peau mixte? doit on en mettre au cou et au front?

Masque terreux front nez menton (zone T) puis masque creme joues et cou

Retour