Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lavage des mains +++pour l'ecrit?
par exemple:
prelever le rouge a levre a la spatules
nettoyer les pinceaux apres utilisation
ne pas souffler sur le modele
protéger les vetements avec mouchoirs
protéger les cheveux avec bandeau + mouchoir
...
Les manches doivent arriver maximum aux coudes.Courtes comment les manches?
ahhhhh! j'aurais bien aimé aussi te voir!!! c'était début février!!
Telquelle a dit:oh la la , pourquoi tant de mal???? !!!! il faut pas me montrer ça, là.....LOL
J'adore tant le chocolat avec une glace à la vanille je suis comblée.
Sur Marmiton, vous avez une excellente recette de gâteau au chocolat mais très bourrative...
A tester elle fait partie des tops 50 en tapant gâteau au chocolat!
tenue propreLavage des mains +++
Désinfection des mains de la cliente
Retrait des bijoux
Désinfection du plan de travail et du matériel (type de désinfection : stérilisateur, immersion avec un produit spécial dilué dans de l'eau, spray désinfectant )
etc...
soraia je n'ai pas vu non plus ni vivie ni luce . Mais j'irais avec ma petite C1 les voir un jour. C'est clair hier tu nous as manqué!!! emma58 il ne faut pas la louper aussi.(fou-rires assurés) Je l'<3
oui merci les filles!!! c'est bien pour le régime!!!Coucou telquelle ! Ça va? Tu as vu cette photo ! C'est princesse62 qui nous a torturé!!! Mdrrr avec la photo en plus on avait faim du coup ...
En fait Telquelle tu peux garder juste l'alliance.tenue propre
cheveux attachés
pas de bijoux pour l'esthéticienne également
respect du temps de pose des antiseptiques
vérifier les dates de péremption des produits
prélèvement spatules propres
matériel à usage unique (string jetable etc...)
Coucou Sabrina, oui ça va, j'ai pu dormir un peu LOL et toi?Coucou telquelle ! Ça va? Tu as vu cette photo ! C'est princesse62 qui nous a torturé!!! Mdrrr avec la photo en plus on avait faim du coup ...
Ha oui c'est vrai quand elle devait aller voir Mickey!mais vivie elle était à 5minutes de chez moi, juste de l'autre coté de la rue mdrrrr
salut calou merci pour ta réponse oui concernant les pa j'ai changé j'ai mis les noms à coté des photos , sinon concernant le conditionnement et la contenance je les noté dessus ca suffit pas ce que j'ai marqué ? peut etre manque t'il l'emballage en carton c'est ca ?bonjour!
alors la fiche est attractive bien presenté, mais il manque des elements tel que:
conditionnement, nom des actifs (meme s'il y a des dessins), cible, arguments de ventes, contenance, pao.
mais garde ce type de présentationca change!
En effet, je passe un diplôme universitaire d'hygiène cette année à la fac de médecine de Marseille, et ils nous ont dit que l'alliance LISSE est tolérée ainsi que des petites boucles d'oreilles.En fait Telquelle tu peux garder juste l'alliance.
merci ma Sylvie!! topesthetik tu es gentille!! c'est vrai qu'on a pas ménager nos rides!!! lol
Oui C'est vrai. Quand on voit l'hygiène dans certains salons ca fait peur.En effet, je passe un diplôme universitaire d'hygiène cette année à la fac de médecine de Marseille, et ils nous ont dit que l'alliance LISSE est tolérée ainsi que des petites boucles d'oreilles.
Le reste est à enlever....Malheureusement pas tout le monde le fait mais c'est important et pour l"hygiène et pour le confort de nous et de la cliente![]()
Telquelle a dit:En effet, je passe un diplôme universitaire d'hygiène cette année à la fac de médecine de Marseille, et ils nous ont dit que l'alliance LISSE est tolérée ainsi que des petites boucles d'oreilles.
Le reste est à enlever....Malheureusement pas tout le monde le fait mais c'est important et pour l"hygiène et pour le confort de nous et de la cliente![]()
Franchement je t admire, tu prépare bcp de diplôme ou formations en même temps !! Je ne sais pas comment tu fais ça doit te prendre tellement de temps!!! Franchement chapeau!