Bonne nuitbonne nuit les filles!
a demain!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuitbonne nuit les filles!
a demain!![]()
bonne nuit les filles!
a demain!![]()
bonne nuit calou à demainbonne nuit les filles!
a demain!![]()
Oui bizarre!!! Mais bon j'aurais des bases si je veux aller au portual lol!!! Bon boa noite! Je vais dodo! Gros bisous à toi!!!!
ah c'est sympa ce que tu as fais en voyant sa sa me donne envi de prendre le risque de l'utiliser le jour J, on es obliger de remplir jusqu'au niveau? s'il en reste on jete? et la poignée c'est bizar comme c'est mis sa dois être galère? et il faut pas mettre un mouchoir entre les seins du modèle pour l'eau qui coule? tu ressuis avec une serviette ou mouchoir?voici comment utilisé le lucas champoniére
en premier passé un coup de lingettes avant de commencer si l'appareil est froid les pro confirmeront pour nettoyer avant le lucas
donc vous passez le mandrin avant de commencer comme sur la 1et 2 photos pour retiré la vapeur le faire avant d'utilisé le lucas
puis débouché le bouchon on dévise comme une bouteille , biberon attention si le lucas est chaud vous risquerez de vous bruler photos 3 et 4
le niveau d'eau photos 5 si il a plus d'eau le remplir avec l'entonoir photo 7 mais attention a ne pas dépasser le niveau d'eau ou il a le trait car cela risque de debordé puis cela sera galére pour fermé le joint
pour remplir le niveau d 'eau on prends l'entonoir puis on verse de l'eau déminéralisé dans une bouteille d'eau de 50 cl ou avec un godets comme sur la photo 8 en regardant le niveau d'eau photos 5
puis on referme le bouchon on ferme comme une bouteille d'eau , on range l'entonnoir on ferme comme sur la photo 10
on metts sur un godets de la lotion tonique avec de l'eau déminéralisé toujours ont metts plus d'eau que de tonique
on metts toujours le godet avec l'eau dans ce sens la pour qu'il est la vapeur qui sort si on metts dans l'autre sens il a rien qui sortira toujours mettre dans ce sens photos 16
puis il a un interrupteur en bas du lucas on l'allume 9et 11
puis quelques minutes aprés il aura de la vapeur qu'il sort photo 14 il a plus qu'a ce diriger vers son modéle et se mettre a 30 cm du modéle il faut faire des 8 sur l'ensemble du visage et sur le coup mettre une éponge sans la collé au visage en mettant prés des yeux quand on s'approche des yeux et mettre l'eponge prés du nez quand on s'approche du nez
apparament a l'examen ils mettent des cuvettes le modéle la tient comme sa les goutellette vont sur la cuvette comme sur la photo17 surtout aprés quand c'est terminé le lucas est posé il faut essuyer le modéle avec une serviette
je crois méme que si le modéle il est tout mouillé avec le lucas ont peut méme posé le lucas sans l'eteindre est essuyé le modéle puis le reprendre aprés
pour nettoyé quand c'est finis nettoyé les godets nettoyé avec une lingettes la poignet , et la chaudiére attention si c'est chaud pour pas vous bruler
et nettoyé les godets une fois sec avec un mouchoir vaporiser avec de l' alcool 70 dégrés puis on metts un baton de buis on le fait tourner comme sur la derniére photo puis on range le lucas
si j'ai oublié des étapes n'esite pas a me le dire cela vous aidera comment utilisé le lucas lolitea tu arrivera a utiliser le lucas qu'en pense tu cela te semble bien moins compliqué
je suis la ma belleehhh ohhhhh!!!!! y a pu personne ce soir??? snifffffffffff!!!!!suis toute seule!!!!
![]()

je regarde la teletu fais quoi??
pfiou c'est difficile hein plus on s'approche moins sa rentre!ahhhhhhhhhhh!!! j'en ai marre des révisions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai l'impression que je sais, et puis je crois que je ne retiens rien!!!!!!!!!
![]()
ben moi je suis dans la bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je regarde la teleet toi

coucou princessecoucou lolitea
cosméto sa me gave je vous laisse je vais réviser dans mon lit à demain bisouxben moi je suis dans la bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
bonne revisions bisouscosméto sa me gave je vous laisse je vais réviser dans mon lit à demain bisoux
non j y vais aussi hihihi bonne nuit gros bisousbisous lolitea08 bonne nuit et à demain
moi aussi je vais me coucher!! parce que ma puce va se réveiller de bonne heure et moi je vais faire la g***le !! lol
bisous princesse62 ! te couche pas trop tard!! lol