referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

princesse62 a dit:
lool je c est pas en faite si c est a moi de parler ou c est lui ou elle qui me pose des question c est que 15min mais je stress en plus 4 jours apres la pratique

Moi quand j'ai passé il m'a dit presente ton dossier donc j'ai presenté et j'ai vu qu'il aimait bien les comparaisons genre dans cette ville a 30000 habitants alors que dans celle ci il y a 2988 parce que bla bla bla
Puis meme si tu ecris pas dans tes dossiers essaie de t'interesser un peu aux sujets et de faire des recherches genre pourquoi il es mort comment où tu vois?

princesse62 a dit:
bin la vente oui je c est surtout pas de jeans mais histoire sa passera fason j aime pas les pantalon de ville je c est pas si les jurys posent des question ou si c est a moi de parler de mon dossier

Tu sais une esthéticienne est classe dis toi qui tu dois etre toujours classe et meme si c'est juste une epreuve d'histoire le jean c'est pas tres classe. Plutot une jupe en plus apparrement demain il ferra trop beau au moins a paris mdr et une robe mais sobre pas rose rouge etc

Moi quand j'ai passé il m'a dit presente ton dossier donc j'ai presenté et j'ai vu qu'il aimait bien les comparaisons genre dans cette ville a 30000 habitants alors que dans celle ci il y a 2988 parce que bla bla bla
Puis meme si tu ecris pas dans tes dossiers essaie de t'interesser un peu aux sujets et de faire des recherches genre pourquoi il es mort comment où tu vois?
ah ok oui la je me suis fait des question du dossier est j essai de repondre esperons qu il posera les meme sinon les dossier sont noter ou pas?

princesse62 a dit:
bin la vente oui je c est surtout pas de jeans mais histoire sa passera fason j aime pas les pantalon de ville je c est pas si les jurys posent des question ou si c est a moi de parler de mon dossier

Attend je vais sortir ma phrase du jour mdrrr
Tu es jeune encore c'est pour ça qui tu aimes pas les pantalons de ville mdrrrrr

princesse62 ne te stress pas comme ca! le jury te guidera!il n'est pas la pour t'entasser! la preuve avec la fille au dossier de 2pages! présente ton dossier dans les grandes lignes en n'ayant pas trop les yeux dessus,et ca ira! ensuite ca sera un échange avec le jury pour voir tes connaissances sur le sujet mais fait comme si tu parlais a n'importe qui pour être le plus a l'aise possible; Allé ca ira! courage courage! entraine toi la a le présenté a haute voix!ca t'aidera pour demain bisous

mdr oui peut etre mais fason je mettrait un jean quand meme on peut etre classe en jean aussi:D
Roh comme dit soraia c'est peut être parceque tu est toute jeunette que tu n'aime pas les pantalons de ville mais essaye quand meme d'éviter le jean le plus possible. mais bon si tu n'a que ca c'est toujours mieux que le jogging lool. met un jolie haut et une jolie veste. pas trop de bling bling ni le string qui sort comme disait mes profs... mdr

princesse62 ne te stress pas comme ca! le jury te guidera!il n'est pas la pour t'entasser! la preuve avec la fille au dossier de 2pages! présente ton dossier dans les grandes lignes en n'ayant pas trop les yeux dessus,et ca ira! ensuite ca sera un échange avec le jury pour voir tes connaissances sur le sujet mais fait comme si tu parlais a n'importe qui pour être le plus a l'aise possible; Allé ca ira! courage courage! entraine toi la a le présenté a haute voix!ca t'aidera pour demain bisous
merci oui ta vu sa deux page elle a fait une chance quand meme qu il sont pas tres exigeant moi quand je lui ai dit deux dossier deux 5pages elle ma dit ah c est suffisant c est meme beaucoup trop ah bon:eek:

merci oui ta vu sa deux page elle a fait une chance quand meme qu il sont pas tres exigeant moi quand je lui ai dit deux dossier deux 5pages elle ma dit ah c est suffisant c est meme beaucoup trop ah bon:eek:
non non ce n'est pas trop! c'est ce que l'on te demande! au moins ils verront que tu a fait le nécessaire pour venir a jour a l’épreuve! et puis peut être (surement même) que cette fille aura aussi une note en conséquence malgré tout!

non non ce n'est pas trop! c'est ce que l'on te demande! au moins ils verront que tu a fait le nécessaire pour venir a jour a l’épreuve! et puis peut être (surement même) que cette fille aura aussi une note en conséquence malgré tout!
oui c est ce que je pense aussi mais moi l oral je men sort pas en faite c est lui qui regarde ton dossier pendant que tu parle ou pas ?c est sa que je comprend pas

oui c est ce que je pense aussi mais moi l oral je men sort pas en faite c est lui qui regarde ton dossier pendant que tu parle ou pas ?c est sa que je comprend pas
tu a combien d'exemplaire a faire ? si tu en a deux tu en garde un pour toi et un pour le jury. et si tu en a un en principe c'est pour toi mais en cas de documents a montrer etc tu peut tourner ton dossier pour leurs faire voir...

tu a combien d'exemplaire a faire ? si tu en a deux tu en garde un pour toi et un pour le jury. et si tu en a un en principe c'est pour toi mais en cas de documents a montrer etc tu peut tourner ton dossier pour leurs faire voir...
j ai un dossier histoire et un geo je prefere sa soit eux qui prennent mon dossier si c est moi qui le garde je vais rester planter devant lui en cherchant comment jvais m y prendre pour le presenter mdr

salut tout le monde!!!:D ca va??
couraaage princesse62 je croise les doigts pour toi demain !! je comprends ton stress mais ca va aller tu vas tout dechirer et tu y vas tranquille, tu te dis que ce sont des etres humains comme toi et moi (les jurys hein!!) ils font p...i et c.....a comme tout le monde lool !!!

salut tout le monde!!!:D ca va??
couraaage princesse62 je croise les doigts pour toi demain !! je comprends ton stress mais ca va aller tu vas tout dechirer et tu y vas tranquille, tu te dis que ce sont des etres humains comme toi et moi (les jurys hein!!) ils font p...i et c.....a comme tout le monde lool !!!
mdr:D ta pas les matiere generales toi si?

non je ne les ai pas ! deja avec les pros je m'en sors pas..
a ok j aurais aimer ne pas les avoir non plus mais bon et c est quand deja ta pratique ? tu est prete?moi c est lundi je viendra tout vous expliquer et peut etre vous faire une petite frayeur mdr je plaisante:D

e
Ah ben suis pas toute seule a pas m'en sortir qu'avec les matières pros alors!!!! Me sens moins seule
est ce que tu c est ou et le numero de candidat sur la convocation? car c est ecri numero d immatricule et en dessous numero etablissement donc je met le premier je suppose?

Retour