referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

a ok j aurais aimer ne pas les avoir non plus mais bon et c est quand deja ta pratique ? tu est prete?moi c est lundi je viendra tout vous expliquer et peut etre vous faire une petite frayeur mdr je plaisante:D
je passe la pratique le 1er juin mais avant j'ai la vente le 23!!! c'est bientot aussi !!! (je stresse aussi !!!)
lundi ta pratique , waou, ca y est tu y es la! apres tu seras debarassé aussi c'est ca qui est bien! tu seras tranquille pour reviser bio cosmeto....
c'est clair apres tu vas nous stresser un truc de fou....:eek:

Ah non tu n'es pas de tout la seule. J'ai un gros gros gros mais meme enorne vous voyez la dimension de mon retard? Mdrrr j'arriverai jamais :cry:
Oh mais s'il y a bien qqn en qui je crois c'est bien toi!!!!!!! Je suis SURE et CERTAINE que tu vas réussir toi! Tu maitrise ca se voit!!!!! Tu vas tout déchirer! Après terminator ce sera SORAIATOR!!!!! Tu vas tous les dégommer!!!!
T'inquiète pas, je suis sure que tu seras au point!

Jessica8883 a dit:
Oh mais s'il y a bien qqn en qui je crois c'est bien toi!!!!!!! Je suis SURE et CERTAINE que tu vas réussir toi! Tu maitrise ca se voit!!!!! Tu vas tout déchirer! Après terminator ce sera SORAIATOR!!!!! Tu vas tous les dégommer!!!!
T'inquiète pas, je suis sure que tu seras au point!

Tu me mets la pression là. Si j'ai pas mon cap je viendrai plus sur le forum, la honte mdrrr
Pratique ça va mais theorie grrrr

Tu me mets la pression là. Si j'ai pas mon cap je viendrai plus sur le forum, la honte mdrrr
Pratique ça va mais theorie grrrr
Ben oui je te mets la pression car t'as pas le choix....! Tu l'auras!!!!! C'est comme ça!
Plus serieusement y a des filles je suis sure que vous l'aurez, ca se voit vous avez ca dans la peau! C'est pas possible autrement!
Moi j'étais bien motivée puis avec mes soucis qui m'ont apportés un gros coup au moral, puis cette situation de changement de région eh bien ca m'a éloignée du truc mais je me dis que ce n'est que partie remise et que ca me fera un entrainement au moins.
Mais toi t'inquiete pas! Et meme si t'as un souci et que tu rate tu reviendras quand meme sinon viendrai sonner à ta porte!!!!

Ben oui je te mets la pression car t'as pas le choix....! Tu l'auras!!!!! C'est comme ça!
Plus serieusement y a des filles je suis sure que vous l'aurez, ca se voit vous avez ca dans la peau! C'est pas possible autrement!
Moi j'étais bien motivée puis avec mes soucis qui m'ont apportés un gros coup au moral, puis cette situation de changement de région eh bien ca m'a éloignée du truc mais je me dis que ce n'est que partie remise et que ca me fera un entrainement au moins.
Mais toi t'inquiete pas! Et meme si t'as un souci et que tu rate tu reviendras quand meme sinon viendrai sonner à ta porte!!!!
ah et je fait parti des filles qui ont sa dans la peau pour toi?:D

Retour